Bonsoir bonsoir tout le monde.
Alors voilà mon petit probléme :
J'ai construit un site entièrement Offline, jusqu'à présent, tout baignait pour le mieux sauf que voilà quelques jours que j'essaye de mettre une système de recherche intra site en restant Offline.
Mon but est d'avoir le bouton de recherche sur une page avec les résultats rangés à la suite, le plus pertinent en premier bien sur.
Se serait une recherche qui s’effectuerait dans le contenu de pages différentes.
Ex' : Page "testrecherche.php3" qui cherche dans "test1.php3" et "test2.php3".
Petit détail, je suis en ".php3" sur toutes mes pages.
J'ai testé des dossiers tout prêt comme "blork_engine_023b", "j-web easy search v1.1", "moteured10php", "xsearch-5.2.2000.7.20f" et quelques codes comme :
Pour ce qui est des dossiers tout préts, j'ai des lignes de codes complétes d'erreurs, je ne comprends pas, est ce le format ".php3" qui pose probléme ? Est ce le Offline ?
Une chose est sur, ce que j'ai trouvé de mieux et c'est malheureux à dire, c'est ce morceau de code.
J'utilise DreamWeaver CS4 en mode "codeur".
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement
K-gouille[/i][/i][/i]
Modifié par K-gouille (01 Oct 2012 - 18:33)
Alors voilà mon petit probléme :
J'ai construit un site entièrement Offline, jusqu'à présent, tout baignait pour le mieux sauf que voilà quelques jours que j'essaye de mettre une système de recherche intra site en restant Offline.
Mon but est d'avoir le bouton de recherche sur une page avec les résultats rangés à la suite, le plus pertinent en premier bien sur.
Se serait une recherche qui s’effectuerait dans le contenu de pages différentes.
Ex' : Page "testrecherche.php3" qui cherche dans "test1.php3" et "test2.php3".
Petit détail, je suis en ".php3" sur toutes mes pages.
J'ai testé des dossiers tout prêt comme "blork_engine_023b", "j-web easy search v1.1", "moteured10php", "xsearch-5.2.2000.7.20f" et quelques codes comme :
<script type"text/javascript">
function trouverMots(chaine)
{
document.getElementById('rechDsPg').value = '';
var ouvrirBalise = '<span style="background-color: ';
var frmOvrBalise = ';">';
var fermerBalise = '</span>';
var doc = document.body.innerHTML;
var j = 0;
var arrayClrs = new Array("#FFFF00", "#66FFFF", "#33FF33", "#3333FF", "#FF9900", "#FF33FF", "#CCFF00", "#FF0000");
tablMots = chaine.split(' ');
rchSupp = new RegExp( '(' + ouvrirBalise + '[^><]*>)' , 'gi');
doc = doc.replace(rchSupp, '');
rchSupp = new RegExp( '(' + fermerBalise + ')' , 'gi');
doc = doc.replace(rchSupp, '');
for (i = 0; i < tablMots.length; i++)
{
if (j >= arrayClrs.length) {j = 0;}
if (tablMots[i] != '' && tablMots[i].length > 2)
{
rch = new RegExp( '(' + tablMots[i] + ')' , 'gi');
ouvrBalise = ouvrirBalise + arrayClrs[j] + frmOvrBalise;
doc = doc.replace(rch, ouvrBalise + '$1' + fermerBalise);
j += 1;
}
}
document.body.innerHTML = doc;
}
</script>
<input id="rechDsPg" type="text" value="" name="rechDsPg" />
<input type="button" onClick="trouverMots(document.getElementById('rechDsPg').value);" value="OK">
Pour ce qui est des dossiers tout préts, j'ai des lignes de codes complétes d'erreurs, je ne comprends pas, est ce le format ".php3" qui pose probléme ? Est ce le Offline ?
Une chose est sur, ce que j'ai trouvé de mieux et c'est malheureux à dire, c'est ce morceau de code.
J'utilise DreamWeaver CS4 en mode "codeur".
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement
K-gouille[/i][/i][/i]
Modifié par K-gouille (01 Oct 2012 - 18:33)