Bonjours a tous,..

voilla j'essaye d'insérez mon forum phpbb dans mon site.
Le forum est bien installé, tout marche niquel a part que pour l'insérez dans la structure de mon site web.. Smiley bawling

1.
J'ai essayé de l'incorporé avec la fonction include (demo) mais ca ne fonctionne que sur une seul page, puis il y a un autre probleme aussi,..
vue que le forum a ces propres propriétés il mets tout son code aussi ce qui me donne un double body, head..etc etc..
Comment corriger cela tres facillement ?

2.
J'ai essayé de l'incorporé avec une iframe (demo) ..mais ca je n'aime pas trop, puis question des hauteur et largeur j'ai des probleme, j'arrive pas a mettre les taille..soit..

Comment je pourrait facillement intégré mon forum dans la structure de mon site ?

MERCI D'AVANCE !!!!!!!
Smiley cligne
Modifié par ghijselinck (20 Aug 2005 - 23:07)
Bonjour ghijselinck Smiley smile

Intégrer ton forum dans ton site à l'aide d'iframe ou d'include, ça équivaut à essayer de stationner ta voiture dans ton salon, non ?

Sérieusement, il faut oublier cette idée tout de suite.

Fais un simple lien vers ton forum, et si tu le veux aux couleurs de ton site, il faut personnaliser le forum.

--
Stephan
...oui me semble aussi...

ca fait deja quelque heures, au faite depuis la matinée que je cherche a bien le mettre en place etc..
en plus des petit probleme d'affichage j'ai remarque que le site en lui meme etais un peut plus lent, donc oui...vais simplement mettre un lien et changer l'apparence..

soit..MERCI QUAND MEME ! Smiley cligne
En fait... si tu veux vraiment inclure ton forum dans le design de ton site, la véritable solution c'est de créer ton propre thème en modifiant les templates à ta guise !! Smiley cligne

Tu trouveras beaucoup de documentation à ce sujet sur le site phpbb-fr.com !!