Bonjour!

Je suis débutant en référencement, je connais presque rien au sujet..
Je voudrais savoir comment dois-je faire pour indexer uniquement ma page home dans les navigateurs.
Donc oui, il y a la balise <meta name="robots" content="noindex"> évidemment..

Mais les autres pages de mon site contiennent des mots importants..
En mettant cette balise sur mes autres pages, le contenu de ces dernières sera t'il quand même référencé ?
Le fait de taper un des mots importants pointera t'il vers ma page home ?
Ou seulement le contenu de la home sera référencé ?

Merci ! Smiley biggrin
Tu veux indexer que la home mais tu veux que les autres pages soient aussi indexées ? Ben tu fais rien et voilà. Smiley biggol
Non je veux qu'elles ne soient pas indéxées !!
Le problème c'est que j'ai peur de perdre le référencement des autres pages qui ont pleins de mots clés en rapport avec le sujet que je traite.
Ben c'est évident que tu vas perdre le référencement si tu bloques l'indexation. Je comprends même pas que tu poses la question.
Eh bien si tu lis le début, je te précise que je n'y connais presque rien!
Voilà pourquoi je pose la question !
Allé vas voir ailleurs, bonne soirée Smiley cligne

Pour les autres :

Comment fait on pour référencer le contenu complet d'un site mais que lorsqu'on lance une recherche en rapport avec le site sur le navigateur, google nous envoi directement sur l'index et pas sur la page contact par exemple ?

merci !
J'avoue ne pas bien comprendre la question non plus.
Si ton site se trouve référencé dans des résultats de recherche, il l'est par rapport à une requête qui correspond au contenu d'une page de ton site.
Fort logiquement, le résultat de recherche pointera vers la page de ton site où se trouve le résultat. Et a priori, c'est très bien comme ça.