Je code des sites en local pour approfondir le responsive design et je m'aperçois que lorsque j'affiche mes sites avec FF la barre de défilement horizontale n'apparaît pas quand je réduis la largeur de la fenêtre, ce qui est plutôt génant, au moins sur le principe. Je trifouille le code, je recherche sur le web et la littérature, quand je m'aperçois que ce phénomène apparaît également avec un site comme... Alsacreations.com ! D'autres sites comme google ou orange font bien apparaître cette barre de défilement horizontale quand on réduit la largeur de la fenêtre. Les autres navigateurs, Opera ou IE7 ne posent pas de problème... de ce côté là.
Alors : conséquence du responsive design ou... autre chose ? Et y-t-il un moyen d'y remédier ?
Jean-Pierre
PS : j'ai hésité sur le forum à utiliser : questions générales ou responsive design...
Modifié par Sebkra (26 Sep 2012 - 13:47)
Alors : conséquence du responsive design ou... autre chose ? Et y-t-il un moyen d'y remédier ?
Jean-Pierre
PS : j'ai hésité sur le forum à utiliser : questions générales ou responsive design...
Modifié par Sebkra (26 Sep 2012 - 13:47)