Bonjour,

Je suis vraiment très content d'avoir découvert votre dewplayer, compatible avec l'ensemble des browser internet, merci, je débute un site de webradio sur -www.bmixup.com, et je suis avec un serveur Icecast, pour ma radio, je me demandais, comment faire, pour afficher le titre en cours du serveur Icecast....Est-ce possible ?
De plus, pourquoi, les players, en général, ne possèdent pas la customisation en couleur, des fonction, et de l'apparence ?...Est-ce que dewplayer, pourra dans le futur, nous permettre cette customisation, en couleur, en fonction de notre design ?.....

@+++Shimshaker...
Modifié par Laurie-Anne (21 Sep 2012 - 09:18)
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

je peux vous répondre pour la partie customisation : non ce n'est pas possible (du moins pas gratuitement et je ne pense pas que dew ait encore du temps pour ces petites prestations) et pas prévu.
Tout l'intérêt du dewplayer à sa sortie en ~2004 était qu'il était léger, super simple à utiliser/configurer avec des couleurs agréables.
L'inconvénient de cette simplicité est qu'il n'y a pas 50 paramètres modifiables (que devrait gérer le player avec des lignes et des lignes de code) Smiley cligne
Et donc pour customiser il faut utiliser ... un autre player. Smiley smile
Modifié par Felipe (21 Sep 2012 - 12:43)
Bonjour, pour te répondre, comme tu l'a expliqué, j'ai indiqué, l'url, et cela fonctionne assez bien, j'ai juste eu de temps à autre, une partie du buffering, qui restait coincé, maintenant comme je suis en loopback, de chez moi à chez moi, il se peut que le streaming, à du mal à suivre...Voilà, @++++