bonjour à tous
est-il possible de ne lire qu'un extrait d'un morceau mp3 avec dewplayer ?
Par exemple entre les secondes 12 et 19... C'est pour faire un blind test.
L'idée c'est d'avoir une liste de mp3 avec une bdd qui contient les catégories (jeux télé, solo, années80...) et les numéros des secondes à jouer (pour faire des niveaux de difficulté genre difficile: secondes 4 à 8, moyen: secondes 4 à 15 et facile: tout le morceau)
Avec les options javascript=on et les fonctions GetPos() et SetPos(), on pourrait y parvenir mais je n'y arrive pas.
En gros j'avais pensé à un truc comme ça mais ça ne fonctionne pas:
- début de lecture avec un SetPos dès le chargement de la page
- une variable pour récupérer la position avec GetPos.
- Si la variable est supérieure à xx secondes, je lance la fonction stop().
Plus compliqué, si je mets 3 lecteurs sur la page (1 par niveau de difficulté) est-ce toujours possible...? (peut-on mettre un ID ou une Class sur un lecteur flash (balise <object> ?)
Après s'il y a plus simple, n'hésitez pas...
merci d'avance
a+
est-il possible de ne lire qu'un extrait d'un morceau mp3 avec dewplayer ?
Par exemple entre les secondes 12 et 19... C'est pour faire un blind test.
L'idée c'est d'avoir une liste de mp3 avec une bdd qui contient les catégories (jeux télé, solo, années80...) et les numéros des secondes à jouer (pour faire des niveaux de difficulté genre difficile: secondes 4 à 8, moyen: secondes 4 à 15 et facile: tout le morceau)
Avec les options javascript=on et les fonctions GetPos() et SetPos(), on pourrait y parvenir mais je n'y arrive pas.
En gros j'avais pensé à un truc comme ça mais ça ne fonctionne pas:
- début de lecture avec un SetPos dès le chargement de la page
- une variable pour récupérer la position avec GetPos.
- Si la variable est supérieure à xx secondes, je lance la fonction stop().
Plus compliqué, si je mets 3 lecteurs sur la page (1 par niveau de difficulté) est-ce toujours possible...? (peut-on mettre un ID ou une Class sur un lecteur flash (balise <object> ?)
Après s'il y a plus simple, n'hésitez pas...
merci d'avance
a+