Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une solution de rendre fixe la taille de zoombox lorsqu'on y ouvre un lien vers une page HTML.

$('a.zoombox').zoombox({
                theme       : 'zoombox',        //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple
                opacity     : 0.8,              // Black overlay opacity
                duration    : 800,              // Animation duration
                animation   : true,             // Do we have to animate the box ?
                width       : 600,              // Default width
                height      : 800,              // Default height
                gallery     : true,             // Allow gallery thumb view
                autoplay : false                // Autoplay for video
            });

La taille de la box fait bien du 600x800 sur mon écran 1980x1050 mais si j'ouvre ce même lien sur l'écran de portable 1366x768, la box est carrément recalculée.. Je me retrouve avec la page ouverte dans une boxe accompagnée de scrollbar verticale et horizontale...

Y'aurait il moyen de ne pas avoir de "mise à l'echelle", qui dans mon cas pour une dimension souhaitée de 600x800, peut restée fixe...

Merci par avance.

Apo.
Modifié par Apoooo (12 Sep 2012 - 15:16)
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, il suffit de préciser les dimensions dans le html :
<a href="le lien vers ton fichier" title="si besoin" rel="zoombox 600 800"</a>

Essaie et tiens-nous informé Smiley cligne
J'avais déjà essayé cette méthode, elle a le même rendu que de mettre les options au plugins jquery.
En soit, elle fonctionne, le problème venait de la mise à l'échelle de la dimension selon l'écran, malgré la hauteur et largeur entrées dans les paramètres... (comme dans le code fournis dans mon post).

J'ai trouvé d'où venait le soucis, c'est un autre paramètre de zoombox qui était par défaut à "false" et qu'il fallait instancié à true...

Voici la solution pour ceux qui aurait le même soucis :

$('a.zoombox').zoombox({
                theme       : 'zoombox',        //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple
                opacity     : 0.8,              // Black overlay opacity
                duration    : 800,              // Animation duration
                animation   : true,             // Do we have to animate the box ?
                width       : 600,
                height      : 600,              // Default width              // Default height
                gallery     : true,             // Allow gallery thumb view
                autoplay    : false,               // Autoplay for video
                [b]overflow    : true[/b]
            });

Merci tout de même 6l20 ! Smiley smile