Bonjour, le truc pratique sous dreamweaver, c'est qu'en cliquant sur nouvelle règle css, ça permettait d'avoir des selecteurs en cascades et donc pas de risques d'erreurs :
ex:
.h1 #maclass .maclass2

Mais je n'arrive plus à obtenir ce résultat sur CS5.
L'onglet "plus spécifique" n'est pas accessible, j'ai fais des recherches, mais personnes semble avoir eu ce problème ...

Une idée ?
Salut,

T'es au courant que ce que tu appeles "sélécteurs en cascade" est une pratique peu recommendable, et qu'ils sont autrement appelés "inefficient selectors" ?

Smiley smile
inefficace ?
On m'a malheureusement appris comme ça lors de ma formation...par exemple pour forcer un style à être pris en compte (un id ayant plus de poids qu'une class)..
Je reprends actuellement le code d'un intégrateur avec des style généraux créé, et même en ajoutant une class à un élément "a" parfois ça ne suffit pas à remplacer le style prédéfinis des "a"...
Je simplifie les exemples, mais même en mettant a.monstyle après a tout court, rien n'y fait...
Si tu reprends un code qui n'est pas le tien, autant repartir de zéro ... c'est un des trucs que je trouve les plus embêtants à faire ... bonne chance !

Smiley biggrin
Modifié par Stephanelam (02 Sep 2012 - 20:52)