Bonjour à tous,
Première étape:
Voila j'ai un tableau avec nom et prénom.
En JavaScript lorsque je clique sur un nom du tableau je lui dit de remplir automatiquement un formulaire avec le nom et le prénom.
Donc quand je clique sur Cruise hop dans mon formulaire j'ai directement écrit Tom Cruise
Voici mon problème !
je fais une requête php/mysql et j'utilise Tom Cruise qui vient du formulaire!
je clique sur le bouton pour valider
et hop ça marche !!!!!
Le hic c'est que lorsque je clique sur le bouton, et donc que je réalise ma requête, HOP Tom Cruise n'apparait plus dans le formulaire comme si il avait été effacé,aspiré par le bouton submit.
Alors que si je fais F5 refresh, sans appuyer sur le bouton submit, Tom Cruise reste bien dans le formulaire...
Peut on garder Tom Cruise toujours visible dans le formulaire? est ce normal? Des conseils ?
Merci d'avance à tous !
Modifié par lola08 (28 Aug 2012 - 10:47)
Première étape:
Voila j'ai un tableau avec nom et prénom.
En JavaScript lorsque je clique sur un nom du tableau je lui dit de remplir automatiquement un formulaire avec le nom et le prénom.
Donc quand je clique sur Cruise hop dans mon formulaire j'ai directement écrit Tom Cruise
Voici mon problème !
je fais une requête php/mysql et j'utilise Tom Cruise qui vient du formulaire!
je clique sur le bouton pour valider
<input type="submit" value="choix" name="choix">
et hop ça marche !!!!!
Le hic c'est que lorsque je clique sur le bouton, et donc que je réalise ma requête, HOP Tom Cruise n'apparait plus dans le formulaire comme si il avait été effacé,aspiré par le bouton submit.
Alors que si je fais F5 refresh, sans appuyer sur le bouton submit, Tom Cruise reste bien dans le formulaire...
Peut on garder Tom Cruise toujours visible dans le formulaire? est ce normal? Des conseils ?
Merci d'avance à tous !
Modifié par lola08 (28 Aug 2012 - 10:47)