Bonjour , avec un amis nous avons le projet de lancer notre site [Modération : ziip]qui serait un site de création de design pour particulier ou entreprise , dans ceci sont compris les introduction vidéos , les création de site web . mais il y a un hic , le code me pose un petit problème je cherche donc une personne qui pourrait rentrer dans la team ou alors me prendre sous son aile pour m’améliorer en css/html php/mysql . Merci de vos réponses vous pourrez me joindre via skype : [Modération : ziip]ou via mon mail : [Modération : ziip] , a oui , je recherche également un webdesigner pour apprendre a comment creer certain design ( les maquettes je sait faire ) mais apres comment faire les design pour etre le plus léger et pratique pour le codeur et un Vidéomaker 2D et ou 3D pour m'aider dans le service d'introduction / publicité vidéo .
Pour plus d'information sur moi : je m'appel [Modération : ziip] et je suis en 3° je vais faire mon stage dans une agence de pub et suis passioné de webdesign . je suis un geek mais le css me donne du fil a retordre
Modifié par Laurie-Anne (23 Aug 2012 - 17:59)
Pour plus d'information sur moi : je m'appel [Modération : ziip] et je suis en 3° je vais faire mon stage dans une agence de pub et suis passioné de webdesign . je suis un geek mais le css me donne du fil a retordre
Modifié par Laurie-Anne (23 Aug 2012 - 17:59)