Bonjour , avec un amis nous avons le projet de lancer notre site [Modération : ziip]qui serait un site de création de design pour particulier ou entreprise , dans ceci sont compris les introduction vidéos , les création de site web . mais il y a un hic , le code me pose un petit problème je cherche donc une personne qui pourrait rentrer dans la team ou alors me prendre sous son aile pour m’améliorer en css/html php/mysql . Merci de vos réponses vous pourrez me joindre via skype : [Modération : ziip]ou via mon mail : [Modération : ziip] , a oui , je recherche également un webdesigner pour apprendre a comment creer certain design ( les maquettes je sait faire ) mais apres comment faire les design pour etre le plus léger et pratique pour le codeur et un Vidéomaker 2D et ou 3D pour m'aider dans le service d'introduction / publicité vidéo .

Pour plus d'information sur moi : je m'appel [Modération : ziip] et je suis en 3° je vais faire mon stage dans une agence de pub et suis passioné de webdesign . je suis un geek mais le css me donne du fil a retordre Smiley cligne
Modifié par Laurie-Anne (23 Aug 2012 - 17:59)
Bonjour,

Le recrutement n'est pas autorisé sur le forum.

Accessoirement, vouloir monter une entreprise sans connaitre le métier que l'on souhaite y faire, c'est le monde à l'envers. Fini tes études, passes-ton bac ; et vois ensuite ce que tu souhaites faire dans la vie...

Par contre rien ne t’empêches de déjà apprendre, les ressources ne manquent pas et le forum sera toujours ravi de t'aider dans cet apprentissage.