18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Merci, je viens de tester iMacros et c'est nickel.
Je recherche encore la possibilité de lancer la macro dès le démarrage de Windows 7.
Je lance déjà Google Chrome en mode KIOSK maintenant je dois découvrir comment le lancer en mode Kiosk en activant la "iMacro"
Si vous avez une idée ... :d sinon je poste dès que j'ai trouvé
Sub
Je recherche encore la possibilité de lancer la macro dès le démarrage de Windows 7.
Je lance déjà Google Chrome en mode KIOSK maintenant je dois découvrir comment le lancer en mode Kiosk en activant la "iMacro"
Si vous avez une idée ... :d sinon je poste dès que j'ai trouvé
Sub
J'ai continué à creuser "imacros" mais il n'est pas fiable à chaque lancement. Parfois il se bloque et il faut relancer la macro.
De plus, je n'arrive pas à lancer la macro automatiquement lors de l'ouverture du navigateur.
Y aurait-il un autre programme qui peut lancer un navigateur (de préférence Chrome) et remplir automatiquement un formulaire et cliquer sur envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide,
Sub
De plus, je n'arrive pas à lancer la macro automatiquement lors de l'ouverture du navigateur.
Y aurait-il un autre programme qui peut lancer un navigateur (de préférence Chrome) et remplir automatiquement un formulaire et cliquer sur envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide,
Sub
Y aurait-il une possibilité de se connecter via un lien internet du style :
http://cspj.be/reservations/login.php?login=TestUser&password=MdpTest
Si oui, cela règle facilement le problème... mais avec l'exemple ci-dessus cela ne fonctionne pas ...
http://cspj.be/reservations/login.php?login=TestUser&password=MdpTest
Si oui, cela règle facilement le problème... mais avec l'exemple ci-dessus cela ne fonctionne pas ...
A moins de présenter une énorme faille, non.
La connexion à un espace réservé s'effectue en post.
Jette un oeil sur casperjs, c'est un webkit que tu peux scripter en javascript.
La connexion à un espace réservé s'effectue en post.
Jette un oeil sur casperjs, c'est un webkit que tu peux scripter en javascript.
J'ai testé mais je n'arrive à rien avec casperjs
J'y arrive le mieux avec Roboform que je lance a démarrage du PC. Le problème c'est que j'ai deux site à activer et quand je lance deux fichiers Roboform au démarrage du PC, seul un des deux s'exécute correctement
Modifié par subran (17 Aug 2012 - 15:25)
J'y arrive le mieux avec Roboform que je lance a démarrage du PC. Le problème c'est que j'ai deux site à activer et quand je lance deux fichiers Roboform au démarrage du PC, seul un des deux s'exécute correctement
Modifié par subran (17 Aug 2012 - 15:25)