Bonsoir à tous,
je voudrais vous poser quelques questions concernant mon site, surtout sur des bugs inexplicables. J'espère que vous arriverez à m'aider.

J'ai pris une visionneuse en Jquery et flash. Savez-vous s'il est possible de la redimensionner (en utilisant les media queries) de façon à qu'elle ne soit pas coupé sur les petites résolutions, et de la centrer ?

J'ai un bug sur les pages "peintures" et "photographies" avec IE : le texte du header, qui doit s'adapter aux résolutions avec les media queries, reste au plus petit "niveau".

Avec Mozilla Firefox, les vignettes de la visionneuse sont alignés à gauche. Savez-vous pourquoi ?

Avec Internet Explorer, sur les pages "peintures" et "photographies", une barre de défilement latérale apparait et la est plus longue.

Voila pour mes petits soucis...
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Elouan
Modifié par elouan (13 Aug 2012 - 21:39)
Je sais que cela peut vous paraître embêtant, voire inutile, mais je serais content si quelqun se penchait sur mes problèmes...

Merci
Héhé, je m'en doute bien. Mais le titre de cette catégorie du forum est bien "Questions générales et questions de débutants", non ?

Et j'ai posté mon message le 13 Aout, lundi dernier.
Faire remonter ton sujet tous les deux jours n'aidera pas à obtenir plus de réponse.

Par contre ça risque d'accélérer sa vitesse de fermeture...
elouan a écrit :
J'ai pris une visionneuse en Jquery et flash. Savez-vous s'il est possible de la redimensionner (en utilisant les media queries) de façon à qu'elle ne soit pas coupé sur les petites résolutions, et de la centrer ?

C'est quoi la visionneuse ? Comment est-elle mise ? Non pars que là c'est peu de la divination pour d'aider.

elouan a écrit :
J'ai un bug sur les pages "peintures" et "photographies" avec IE : le texte du header, qui doit s'adapter aux résolutions avec les media queries, reste au plus petit "niveau".

C'est quoi le plus petit niveau ?

elouan a écrit :
Avec Mozilla Firefox, les vignettes de la visionneuse sont alignés à gauche. Savez-vous pourquoi ?

Avec Internet Explorer, sur les pages "peintures" et "photographies", une barre de défilement latérale apparait et la est plus longue.

Ma fonction retourne pas le bon résultat, pourquoi ?
Laurie-Anne a écrit :
Faire remonter ton sujet tous les deux jours n'aidera pas à obtenir plus de réponse.

Par contre ça risque d'accélérer sa vitesse de fermeture...

Excuse moi, c'est juste qu'après 12 jours, je me demande s'il reste des âmes charitables sur ce forum Smiley cligne

Pour la visionneuse, tu peux la trouver sur mon site.

Le plus petit niveau correspond à la taille du texte en 800x600. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est largement plus compacté que la normale.

Et je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là, désolé.