Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, dans la mesure du possible.

Le site de mon association (toujours le même) : http://fetes-isledenoe.franceserv.fr/index.html

J'ai pu remarquer à maintes reprises, l'ouverture de fenêtres publicitaires du type « 3 suisses, Redoute... » lors de la navigation sur le site.
Ceci étant sur des ordinateurs différents (Perso, je suis sous Firefox et adblock, donc je n'avais rien remarqué).

Le site ne comporte aucune pub volontaire... juste des liens vers divers partenaires.
Ainsi qu'une barre sociale AddThis...

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui peut provoquer l'ouverture de ces fenêtres sous IE ?

(Ce n'est pas une infection, car vu sur plusieurs ordinateurs différents)

Merci de toute information

@+
Bonjour,

Verifie que ce n'est pas ajouté par ton hébergeur.

Pour IE, ce doit simplement être une question de paramètre vis-à-vis des popup. Ou alors, c'est parce que IE est une passoire Smiley langue
Bonjour Laurie-Anne,

Merci pour ta réponse...

a écrit :
Pour IE, ce doit simplement être une question de paramètre vis-à-vis des popup.

Le problème, c'est que la plupart des utilisateurs ne sait pas faire de paramétrage poussé...
J'espère donc pouvoir trouver une solution...

a écrit :
Ou alors, c'est parce que IE est une passoire langue

Oui, ça c'est évident... C'est pour ça que je suis sous Firefox avec Adblock...
...quelle pais sans pub !!!

a écrit :
Verifie que ce n'est pas ajouté par ton hébergeur.

Comment est-ce que peux vérifier cela ?

Merci

@+
Modifié par Jason (08 Aug 2012 - 20:12)
Bonjour jb_gfx,

a écrit :
C'est ton compteur ABCompteur qui affiche des pubs de temps en temps.

Vrai ?
Simple curiosité, tu as déjà eu le problème ou tu as une astuce pour vérifier ça ?

Merci

@+

Edit :
Yes, j'ai jeté un coup d'oeil dans les Conditions d'utilisation, il est indiqué qu'il peut y avoir de la pub, si j'ai bien lu... La poisse !

Quelqu'un connait un compteur de visite vraiment gratuit ?
Modifié par Jason (08 Aug 2012 - 20:51)
Bonsoir,

Justement, Google Analytics m'a l"air un peu complexe. Je recherche juste un truc pour me dire le nombre de visiteurs... Un compteur simple sur chaque page de mon site. Je vais manquer de temps pour faire de réelles statistiques régulièrement.

Est-ce quelqu'un connait ça : http://www.compteur-blog.net/

Pub ou pas pub ?

Merci

@+