J'ai tourné le problème dans tous les sens, j'ai modifié directement le fichier téléchargé, ensuite j'ai utilisé le générateur de code HTML, j'ai activé ou désactivé les boutons, le résultat est toujours le même : les boutons s'affichent, le bouton de droite n'étant d'ailleurs pas callé sur la droite, et sont inactifs.
J'aimerais soit qu'ils fonctionnent, soit qu'ils n'apparaissent pas, mais n'arrive ni à l'un ni à l'autre.
La taille du diapo 800x600 a quelque-chose à voir ?
Le code suivant est en utilisant le générateur (après le diaporama fonctionne, les photos défilent en cliquant dessus ou avec la molette de la souris).
PS : j'ai parcouru le forum avant de poster, mais n'ai pas trouvé mon bonheur
Modifié par fsfactor (08 Aug 2012 - 14:34)
J'aimerais soit qu'ils fonctionnent, soit qu'ils n'apparaissent pas, mais n'arrive ni à l'un ni à l'autre.
La taille du diapo 800x600 a quelque-chose à voir ?
Le code suivant est en utilisant le générateur (après le diaporama fonctionne, les photos défilent en cliquant dessus ou avec la molette de la souris).
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="800" height="600" id="dewplayer" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewslider.swf?img=images/tutoriel_gmail_outlook/gmail1.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail2.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail3.png,
images/tutoriel_gmail_outlook/gmail4.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail5.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail6.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail7.png&transition=push&speed=20&alignbuttons="top"" /><param name="quality" value="high" /><embed src="dewslider.swf?img=images/tutoriel_gmail_outlook/gmail1.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail2.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail3.png,
images/tutoriel_gmail_outlook/gmail4.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail5.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail6.png,images/tutoriel_gmail_outlook/gmail7.png&transition=push&speed=20&alignbuttons="top"" quality="high" width="800" height="600" name="dewplayer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>
PS : j'ai parcouru le forum avant de poster, mais n'ai pas trouvé mon bonheur
Modifié par fsfactor (08 Aug 2012 - 14:34)