Bonjour,
Je commence tout juste a crée mon premier site et j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un include dans une page mais qui ne s’afficherait qu'en cliquant sur un lien dans la page.
En fait ce que je veux c'est pouvoir en cliquant sur des lien sur ma page charger un image ou un texte juste a coter du lien et ce sans qu'il y ai de rechargement total de la page.
Exemple;
Maman (une image de maman est charger a l'endroit voulu)
Papa (l'image de Maman est remplacer par celle de papa)
etc (vous avez compris le principe)
etc (l'image ou le text doit etre charger sans le chargement
total de la page)
J'ai fait pas mal de recherche( dur a faire quand on ne sais pas vraiment le nom de ce que l'on cherche) j'ai lu qu'avec du javascript c’était possible mais je n'ai pas vraiment trouver comment aussi j'ai penser a la solution de l'include mais pour que sa marche il faudrait que l'include apparaisse seulement quand je clique sur ''maman'' par exemple et la encore je ne sais pas comment faire
Bref si vous pouvez m;aider je vous en serai très reconnaissant
Edit;
J'ai trouver un site en construction qui montre exactement ce que je cherche,
http://n0cturn22.wix.com/wowquest#!__tauren
Vous n'avez qu'a cliquer la ou c'est indiquer pour le la photo se change.
(personnellement la page a tendance a mal se charger et ne pas afficher les texte, il suffit de la recharger)
Modifié par kara04 (05 Aug 2012 - 21:21)
Je commence tout juste a crée mon premier site et j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un include dans une page mais qui ne s’afficherait qu'en cliquant sur un lien dans la page.
En fait ce que je veux c'est pouvoir en cliquant sur des lien sur ma page charger un image ou un texte juste a coter du lien et ce sans qu'il y ai de rechargement total de la page.
Exemple;
Maman (une image de maman est charger a l'endroit voulu)
Papa (l'image de Maman est remplacer par celle de papa)
etc (vous avez compris le principe)
etc (l'image ou le text doit etre charger sans le chargement
total de la page)
J'ai fait pas mal de recherche( dur a faire quand on ne sais pas vraiment le nom de ce que l'on cherche) j'ai lu qu'avec du javascript c’était possible mais je n'ai pas vraiment trouver comment aussi j'ai penser a la solution de l'include mais pour que sa marche il faudrait que l'include apparaisse seulement quand je clique sur ''maman'' par exemple et la encore je ne sais pas comment faire
Bref si vous pouvez m;aider je vous en serai très reconnaissant
Edit;
J'ai trouver un site en construction qui montre exactement ce que je cherche,
http://n0cturn22.wix.com/wowquest#!__tauren
Vous n'avez qu'a cliquer la ou c'est indiquer pour le la photo se change.
(personnellement la page a tendance a mal se charger et ne pas afficher les texte, il suffit de la recharger)
Modifié par kara04 (05 Aug 2012 - 21:21)