Salut à tous !!
Je suis un peu débutant dans le web, faut-il le dire, j'ai fait un blog en drupal qui doit être bourré de bug...
Et depuis quelques jours je m'intéresse aux sprites parce qu'il me semble que c'est vachement mieux que les onmouseover... Bon, j'ai fait des milliards de recherches (à peine abusé ) sur le sujet, sur l'intégration, pas de problème outre mesure, mais par contre, je bute sur un petit problème qui m'empoisonne la vie.
En effet, je pense que c'est rien à faire, mais je trouve pas :
Depuis l'intégration du sprite, impossible de faire un href qui soit cliquable... Et je ne sais pas pourquoi ! Du coup, je pense qu'ici, vous allez tous me dire : "Ben alors vitrol, c'est facile faut faire ça !!" et moi de dire : "bein ouais c'est vrai !!"
voici le code :
et voilà le CSS comment j'ai fait le truc :
Voilà tout... Le résultat si vous souhaitez voir : www.awinelife.com
Merci d'avance à tous !!
Vitrol
Je suis un peu débutant dans le web, faut-il le dire, j'ai fait un blog en drupal qui doit être bourré de bug...
Et depuis quelques jours je m'intéresse aux sprites parce qu'il me semble que c'est vachement mieux que les onmouseover... Bon, j'ai fait des milliards de recherches (à peine abusé ) sur le sujet, sur l'intégration, pas de problème outre mesure, mais par contre, je bute sur un petit problème qui m'empoisonne la vie.
En effet, je pense que c'est rien à faire, mais je trouve pas :
Depuis l'intégration du sprite, impossible de faire un href qui soit cliquable... Et je ne sais pas pourquoi ! Du coup, je pense qu'ici, vous allez tous me dire : "Ben alors vitrol, c'est facile faut faire ça !!" et moi de dire : "bein ouais c'est vrai !!"
voici le code :
<div style="width:800px; margin:40px auto;"><!-- la div container-->
<div id="sprite-blog"><!-- la div en question-->
<a href="blog" alt="mon blog" title="mon blog"></a>
</div>
et voilà le CSS comment j'ai fait le truc :
#sprite-blog {float:left; width:240px; margin: 0px 30px 0px 10px; height:240px; display:inline-block;
background:url("/drupal/sites/all/themes/andromeda/images/icon/icone_sprite_blog.png") 0px 0px no-repeat;}
#sprite-blog:hover,#sprite-blog:active,#sprite-blog:focus{background-position:-240px 0px; }
Voilà tout... Le résultat si vous souhaitez voir : www.awinelife.com
Merci d'avance à tous !!
Vitrol