Salut à tous !!

Je suis un peu débutant dans le web, faut-il le dire, j'ai fait un blog en drupal qui doit être bourré de bug...
Et depuis quelques jours je m'intéresse aux sprites parce qu'il me semble que c'est vachement mieux que les onmouseover... Bon, j'ai fait des milliards de recherches (à peine abusé Smiley smile ) sur le sujet, sur l'intégration, pas de problème outre mesure, mais par contre, je bute sur un petit problème qui m'empoisonne la vie.

En effet, je pense que c'est rien à faire, mais je trouve pas :
Depuis l'intégration du sprite, impossible de faire un href qui soit cliquable... Et je ne sais pas pourquoi ! Du coup, je pense qu'ici, vous allez tous me dire : "Ben alors vitrol, c'est facile faut faire ça !!" et moi de dire : "bein ouais c'est vrai !!" Smiley smile

voici le code :
 <div style="width:800px; margin:40px auto;"><!-- la div container-->
        <div id="sprite-blog"><!-- la div en question-->
        <a href="blog" alt="mon blog" title="mon blog"></a>
        </div>

et voilà le CSS comment j'ai fait le truc :
#sprite-blog {float:left; width:240px; margin: 0px 30px 0px 10px; height:240px; display:inline-block;
	background:url("/drupal/sites/all/themes/andromeda/images/icon/icone_sprite_blog.png") 0px 0px no-repeat;}

#sprite-blog:hover,#sprite-blog:active,#sprite-blog:focus{background-position:-240px 0px; }

Voilà tout... Le résultat si vous souhaitez voir : www.awinelife.com

Merci d'avance à tous !!
Smiley biggrin
Vitrol
Bonjour,
Mais si elle est cliquable, dans le coin en haut à gauche de l'image !
Le problème réside dans le fait que ton élément a a une taille nulle (c'est un élément inline vide...). Il faut donc lui donner la taille de ton bloc afin qu'il le remplisse.
Toutefois, comme c'est un élément inline, on ne peut pas lui définir de taille directement, il faut le transformer en élément de type block, pour ça, utiliser display : block.

Au final, tu devrais avoir quelque chose comme ça :
#sprite-blog > a {