Salut!
Je sais le titre est un peu gros mais bon.

En fait je voudrais savoir si il exsite des liens vers les principaux outils et plugin pour le net comme acrobat reader,real player,flash,... ?

Mais que ces liens ne changent jamais.C'est à dire que je n'ai pas à aller les changer dans le code à chaque nouvelle version qui sort.
Genre un truc comme http://www.acrobat.com/acrobat.exe (chercher pas, elle existe pas cette adresse Smiley langue )
Et donc que si je vais sur ce lien j'ai automatiquement la dernière version existante.

Si ça n'xiste pas, il faudrait l'inventer. Avis aux amateurs.
Il suffit d'un espace de stockage, d'être à l'affut des dernières version et de s'y connaitre un minimum en programmation.
Par contre niveau financier je vois pas trop comment mettre des pubs et rentabiliser le site mais bon quand on veut, on peut.
Modifié par Pops83 (17 Aug 2005 - 11:40)
oui c'est vrai mais comment faire?
où mettre un lien vars le site d'acrobat mais si ils changent, si acrobat change de nom!
Ou alors vers un site comme telecharger.com?

Je pense que je vais prendre la solution du téléchargement à partir du site d'acrobat. Sur la page principale, il y a toujours un lien vers la dernière version
Pops83 a écrit :
Je pense que je vais prendre la solution du téléchargement à partir du site d'acrobat. Sur la page principale, il y a toujours un lien vers la dernière version

Cette solution résoud un autre problème fréquent avec des liens trop précis : il est très désagréable de tomber par exemple sur un lien pour le plugin Windows quand on n'est pas sous cet OS...