Bonjour,

j'ai construit un site calé au pixel près qui marche à la fois sous Safari, Firefox, Chrome, IE8 tout marche parfaitement que ce soit sous W7 ou Mac 10.6. J'ai testé sur mes 4 machines : un PC W7, un macbook pro avec Mac 10.6 et W7 qui tourne sous Parallels, deux Imac 10.6 avec une connexion web différente.

Résultat un client teste sur ses machines et rien ne marche Oo Sous Firefox Pc pas de soucis, mais sous Firefox mac ça part dans tous les sens. On a le même système d'exploitation et le même navigateur Firefox 13.0.1.

Je suis démunie, je ne peux pas recoder à l'aveugle alors que pour moi c'est ok.

Pour information l'endroit qui bug fonctionne sous SPIP et utilise la librairie Supersized pour une galerie pleine page. Le javascript marche, c'est juste qu'il y a un bloc qui se décale de 10 pixels à gauche.

J'attends avec impatience vos retours car je me sens seule...
Hello,

De mon côté, aucun souci avec Firefox, même version que toi, sur Mac OS. J'ai strictement le même rendu que sur Chrome ou Safari.

Par contre, je signale un autre problème au passage : le positionnement du menu principal. Je suis en 13'' et ma fenêtre navigateur est toujours un peu réduite. Résultat : je ne vois pas le menu de navigation en entier à cause de son positionnement. Réduit ta fenêtre pour t'en rendre compte. En plus il n'y a aucun moyen de scroller donc les items du bas me sont inaccessibles Smiley ohwell
salut...

j'ai le problème aussi avec Chrome (20.0) sous win7

image : http://awesomescreenshot.com/090awtb57 (survie 3 jours)

<ul id="slide-list" style="margin-left: -70px; "><li class="slide-link-0 current-slide"><a class="ajax_link">0</a></li><li class="slide-link-1"><a class="ajax_link">1</a></li><li class="slide-link-2"><a class="ajax_link">2</a></li><li class="slide-link-3"><a class="ajax_link">3</a></li><li class="slide-link-4"><a class="ajax_link">4</a></li></ul>

en fait c'est ton margin left inline qui décale tout
autre détail je ne sais pas si c'est voulu...

Les images présentée en vignettes sont d'une certaine taille, on y voit plein de chose...
Quand je l'affiche en grand elle est carrément rognée en haut et en bas... Smiley decu je ne voi sdoncpas TOUTE l'image
Pour les petits écrans je sais, sur le macbook pro c'est l'horreur mais je suis les consignes...

Oui c'est normal de pas la voir en entier, l'image est d'un très grand format, elle se met à 100% donc les petits écrans... c'est pour conserver le bon ratio si on passe sur un écran 30"

Sinon merci je vais enlever ce vilain code intégré dans le HTML et revoir l'ensemble. Merci Smiley lol

J'avais fini par remarquer que le soucis se présentait en premier affichage, je pensais donc que comme les images en grand format sont pré-chargées avec l'animation en plus derrière un débit ADSL un peu chargé faisait buggué. Une fois en cache plus de soucis. Comme ici j'ai la fibre et bosse aussi en // en local j'avais jamais vu ce soucis là.

En tout cas merci pour vos réponse Smiley smile
si tu parles de mon cas pour un "petit écran" 1920x1080 c'est beaucoup plus grand que la majorité des résolutions utilisée sur le web...

Tu pourrais juste recadrer ton image à la taille de l'écran...

max-width : défini au width maximum de la photo qu'elle conserve sa résolution
et min-width:100% ce qui l'ajustera à la largeur disponible sur l'écran

du coup tout le monde la verra en entier

enfin je crois que des pros du css confirment Smiley cligne
Le gros problème de ce site c'est qu'on a aucune idée de ce que fait la boite en question. Smiley langue

Ah si, c'est écrit à un seul endroit : sous le logo en taille 6/7 pixels, impossible à lire.