Salut a tous, désolé tout d'abord d'écrire urgent dans le titre, mais je dois regler le problème avant demain.

Le problème est que j'arrive a me connecter sur mon site (partir admin) donc y'a un login+mdp uniquement avec le pc sur lequel j'ai uploader mon site sur le server OVH..

Par exemple : Le pc qui m'a permis de déployé le site c'est PC A et je prend un autre PC quelconque PC B (pc de maison par exemple)

Avec PC A il est possible de se connecter .. mais avec PC B il ne se passe rien. je ne sais pas pourquoi sa marche avec un PC et pas avec l'autre (j'ai fait avec plusieurs PC B différents, comme celui de mon patron).

J'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai aucune idée n'y aucune piste sur le rechercher & solution.

Merci de m'aider Smiley smile

Cordialement,

EIDT : j'ai vider le cache ça n'a pas changer, je peux toujours me connecter avec un PC mais pas l'autres.
Modifié par JuseN (11 Jul 2012 - 14:16)
Bonjour,

Mon tarot est en panne...

Il va donc falloir que tu donne un peu plus d'information : comme est gérée l'authentification ? Est-ce qu'il y a des cookies ?...
Salut, Smiley smile le tarot, dommage Smiley smile

bref,

L'authentification est gérer avec des variables de sessions, voici mon fichier authentification.php :

<?php
@session_start();
ob_start();

require_once('user_classe.php');
$oUser = new User();

if (isset($_POST['btnConnection'])){
		//traitement de la connexion:
	$result=$oUser->connection($_POST['login'], $_POST['password']);

if (!empty($result))
		{
			$_SESSION["user"]=$result["NOM_ADMIN"];
			$_SESSION["logged"]=true;
			header('location: ../../admin.php');
		}
	else
		{
			//header('location:../../admin.php');
			$_SESSION["logged"]=false;
			header('location:../../admin.php');
			}
}
	ob_end_flush();
?>		

Donc après y'a une redirection sur le menu admin, et a partir de la normalement je test la variable logged (celle de la SESSION) voir si elle est a true.. si elle est a true, alors je peux afficher le menu.. Sur le PC principal cela fonctionne , mais sur un autre PC la page force sur la location admin, et ça ne passe pas mes variable de session.