Bonjour,
Je m'occupe du site d'un hôtel, il y a une version française en .fr, une anglaise en .com et deux sous-domaines du .com, it et de pour l'italie et l'allemagne. Tous sont chez le même hébergeur (celeonet). Tous ces sites sont en fait les mêmes, il n'y a que les textes qui changent ainsi que des titres qui se trouvent dans des fichiers de configuration.
Seul le site allemand présente des défauts d'affichage qui changent à chaque rechargement de page. Soit des images ne sont pas chargées ou bien un objet Flash ou une feuille de style.
J'ai refait le site à partir de la copie du site français et j'ai toujours le même problème. Je ne vois absolument pas de quel côté regarder.
www.lavinotiere.fr et de.lavinotiere.com
Merci d'éclairer ma lanterne.
Je précise que je viens de supprimer la balise "marquee" qui est remplacée par du javascript et deux erreurs de liens qui contenaient des "&" au lieu de "&".
le site de.lavinotiere.com est maintenant validé pour le html et les css.
Et il continue à ne pas charger toutes les images, les feuilles de style ou les javascripts et ce de façons différentes à chaque rechargement. Il arrive aussi qu'il affiche une ancienne adresse www.lavinotiere.de qui n'existe plus.
Les problèmes apparaissent chez moi de manière aléatoire. Je pense que le serveur où est hébergé ton site est surchargé.

P.S. L’image titre-vinotiere10de.png a un fort effet d’escalier. Travaille sur une image de grande dimension puis en finition réduit à la taille voulue en utilisant une interpolation cubique ou sinc avec ton logiciel de traitement d’images préféré.
Je ne pense pas que cela vienne d'une surcharge du serveur car les autres versions du site sont sur le même serveur et ne présentent pas de problèmes. J'avais fait un essai il a 2 jours en copiant sur le serveur le site italien it.lavinotiere.com et en changeant le "it" en "de" et en modifiant seulement les liens internes et j'avais ces défauts d'affichage. Je rappelle que les trois autres versions du site (identiques) fonctionnent normalement.
Pour l'image crénelée, je verrai ça dès que possible.
Merci