Bonjour à tous.

J'aurai besoin de votre aide pour modifier certaines petites choses sur un site wordpress que je suis en train de faire.

J'utilise ce thème comme base:
http://wpshower.com/demo/?theme=sight

J'utilise un article comme texte de présentation lorsque l'on clique sur une catégorie, et pour être toujours en premier j'ai appliqué une fonction, j'ai ensuite masqué cet article de la page d'accueil pour qu'il n'apparaisse pas comme un nouvel article.
Je sais que c'est un peu bizarre de faire ça comme cela, mais je ne m'y connais pas assez pour coder quelque chose pour afficher le texte que je souhaite où je le souhaite.

Ce que j'aimerai faire, c'est appliquer des fonctions à cet article et pas aux autres.
Je sais que c'est possible en spécifiant son ID, mais je ne sais pas comment écrire ce code.

Je voudrais mettre une fonction perso pour supprimer l'auteur de cet article, le lien qui redirige vers l'article entier quand on clique dessus et sa catégorie parent....et aussi la fonction read more qui ne me sera pas utile car je ne souhaite pas rediriger vers l'article entier.

Est ce que vous pouvez m'aider à faire çà? Smiley cligne
Modifié par cypressk8 (11 Jul 2012 - 21:22)
Salut fufu,

oui en effet, mais c'est simplement que je suis souvent venu sur le site d'alsacréation pour apprendre pas mal de truc et du coup je me suis dit que c'était un lieu ou les gens était plutôt très très compétent et aussi très réactif!

En tout cas je vais aussi essayer de voir si on peut m'aider la bas, merci à toi Smiley cligne
cypressk8 a écrit :
je me suis dit que c'était un lieu ou les gens était plutôt très très compétent et aussi très réactif!
Pour le HTML, le CSS et autres langages, oui ; pour le support de wordpress un petit peu moins.
Salut Laurie-Anne,

oui je comprend en effet, pas de problème.
J'ai justement posté aussi sur leur forum, mais pour le moment ils sont un poil moins réactif que vous^^

Je m'étais plus focalisé sur le faite que je cherche à coder une fonction que sur le faite que ça soit pour un site sous wordpress, c'est pour ça que j'étais venu ici en premier. Smiley smile

Edit:
Je viens de voir pour la "règle8", je suis désolé, je n'avais pas fait gaffe à ce point. Il est vrai que je demande un peu un code ready a intégrer.

J'ai pu modifier jusque la l'ensemble de mon thème, footer, article, bref tout ce que je souhaitais, mais là je ne sais vraiment pas le faire, c'est hors de porté de mes connaissances...

Je ne vais pas pour autant me lancer dans l'apprentissage complet du php ou du html (je me doute bien que ce n'est pas non plus ce que vous voulez dire par la, c'est juste pour éviter de faire tout le boulot pour tout le monde, je le comprend bien), je suis pour le moment toujours arrivé à me débrouillé en fouillant sur le net , en trouvant des tutos ou des fonctions posté sur des forums et j'ai pu éditer le site comme je le voulais.

Mais là, je coince! lol
Modifié par cypressk8 (09 Jul 2012 - 12:36)