Bonsoir,
J'ai placé un .htaccess (celui de html boilerplate) à la racine de mon site et il ne trouve pas ma page 404.html pourtant nommée ainsi !
Erreur de débutante peut-être mais là je cale…
Une idée siouplé ?

NB : copie du .htaccess :

# ----------------------------------------------------------------------
# Prevent 404 errors for non-existing redirected folders

# without -MultiViews, Apache will give a 404 for a rewrite if a folder of the same name does not exist
# e.g. /blog/hello : webmasterworld.com/apache/3808792.htm

Options -MultiViews

# Custom 404 page

# You can add custom pages to handle 500 or 403 pretty easily, if you like.
ErrorDocument 404 /404.html
bonsoir,

réponse rapide comme ça, as tu consulté la FAQ de ton hébergeur concernant les .htaccess ?
certains d'entre eux imposent des choses (nom spécifique pour le fichier error 404, etc.) - et parfois même ne donnent pas (totalement) la main sur les .htaccess pour faire ce que l'on veut.
o06 a écrit :
bonsoir,

réponse rapide comme ça, as tu consulté la FAQ de ton hébergeur concernant les .htaccess ?
certains d'entre eux imposent des choses (nom spécifique pour le fichier error 404, etc.) - et parfois même ne donnent pas (totalement) la main sur les .htaccess pour faire ce que l'on veut.

Non et alors mode blonde inside… aheum… peut on avoir un .htacces a la racine du site ovh et au autre à la racine du site qui se trouve dans mon site ?
J'm'explique

www.ovh.com contenant :
-- ma page index
-- .htaccess
-- www.deuxiemesite.com contenant lui-même un htaccess ?
oui il me semble que l'on peut avoir plusieurs - j'entends dans des répertoires différents - pas le même (au cas ou pour le mode blonde inside) - fichiers .htaccess définissants des directives différentes en fonction.
o06 a écrit :
oui il me semble que l'on peut avoir plusieurs - j'entends dans des répertoires différents - pas le même (au cas ou pour le mode blonde inside) - fichiers .htaccess définissants des directives différentes en fonction.

Oui nan jusque là j'avais suivi Smiley lol