Bonjour à tous,

étant débutant dans le développement de sites, j'arrive toutefois à faire ce que je veux, enfin à peu près... en allant chercher des infos sur le net et sur le forum...
J'ai toutefois une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, mais je suis pas sur d'etre efficace dans cette recherche...

Voilà donc mon soucis, sur mon site: www.ideephoto.com, quand on clique sur "contact" ou "mentions légales", des caractères sont rajoutés à mon url du style #.T_bgP_W0NP0, ce qui donne quelque chose du style: "http://ideephoto.com/form_contact/contact.html#.T_bgP_W0NP0"

Je ne vois vraiment pas d'où viennent ces codes, si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie par avance...

Merci à vous !

Fabien
Salut

Tout ce que je sais c'est que quand y'a une #ColorBlack (exemple) sur un bouton ou un lien, c'est une ancre, mais y'a que le # y'a pas point avant.
Ca semble être rajouté par un des scripts que tu as mis, mais je ne saurai pas dire lequel là tout de suite...

Edit : Je me demande si c'est pas rajouté en même temps que tes boutons pour les réseaux sociaux...
Modifié par Gothor (06 Jul 2012 - 15:18)
Laurie-Anne, même en allant visiter la page ?
Il semblerait qu'ils soient rajoutés après chargement de la page.
Modifié par Gothor (06 Jul 2012 - 15:24)
Merci à vous !!! j'ai trouvé, c'est le script lié au "addthis" qui ajoute ces caractères... je les ai désactivé en local, et plus de soucis... il me reste plus qu'à chercher sur le site pourquoi ca fait...

à moins que vous ayez autre chose pour les réseaux sociaux ?

merci de m'avoir mis sur la voie en tout cas !

Fabien
Gothor a écrit :
Laurie-Anne, même en allant visiter la page ?
Il semblerait qu'ils soient rajoutés après chargement de la page.
Oui je visite la page Smiley sweatdrop Faut croire qu'IE8 est immunisé.
Effectivement, c'est le cas aussi de Google Chrome. Opéra et Firefox sont les seuls touchés depuis mon poste (je n'ai pas d'autres navigateurs que FF, Opéra, Chromium et IE8)

Le fichier sh090.js semble toucher au hash, c'est peut-être lui (PEUT-ÊTRE)
Modifié par Gothor (06 Jul 2012 - 15:32)