Bonjour.

Dans un script php je fais une redirection avec un Header location.....Vers le fichiers en question. Sous firefox, la fenetre du telechargement s'ouvre bien, sous internet explorer aussi, seulement je viens de m'appercevoir lorsque l'on n'a un logiciel d'installé qui gere les telechargement comme Internet Download Manager (IDM, Flash Get, etc) C'est le logiciel qui se lance. Et moi...Ca m'enbete, j'ai déja vu des site, lors d'un telechargement ou c'est bien juste la petite fenetre du fichier qui s'ouvre, le script force a ne pas utilisé ce genre de logiciel. Avez vous une idée ?

Merci
Administrateur
Bonjour,

si l'utilisateur veut absolument utiliser un gestionnaire de téléchargement, pourquoi l'en empêcher? Il a peut-être une liaison très instable après tout? Smiley confused

Par contre, si c'est le pilonnage en règle qui t'embête (2 ou 10 téléchargements partiels en simultané effectué par le soft) et fais ramer le serveur, il y a moyen de l'empêcher. J'ignore si c'est sur Apache ou en plus d'Apache ou un autre serveur Web, mais ça existe sur pas mal de gros serveurs ayant pignon sur rue. Smiley cligne
Modifié par Felipe (16 Aug 2005 - 14:56)
Hi,

Merci de ta réponse.

En effet, je ne peut pas interdire, mais cela serait pour limité le nombre de personne s'en servant. En effet, dans l'historique, vu que le FTP est protegé par Login/password, dans les fichier telechargé, et leur proprieté, on voit en claire mon Login, et en masqué le password, et cela m'enbete (meme si il ne trouveron jamais le password;)) a ce qu'il sache mon login.

J'aurais penssé que le Header, dans le code php, ne montrerais rien. Le logiciel lui transforme l'url masqué vers la vraie...Et voit tres bien que c'est protégé par login/pass... Smiley decu