Bonjour tout le monde!!!

voila j'ai trouver le code pour une videobox avec tout ce qu'il comporte ( toute l'explication se trouve ici )

et je souhaiterai que cette video box ne s'affiche qu'une seule fois par jour un peu comme la lightbox d'inscription de ce site.

comment faire?( je suis débutant donc pas d'explication trop complexe s'il vous plait... merci Smiley lol )
Salut,

Tu doit passer soit pas un cookie dans le navigateur, soit par une variable de session.

if( !isset($_SESSION['display_video']) )
{
   // Ici le code qui affiche la video
  $_SESSION['display_video'] = false;
}

JJK801 a écrit :
Salut,

Tu doit passer soit pas un cookie dans le navigateur, soit par une variable de session.

{
   // Ici le code qui affiche la video
}

je le le met ou se code?
JJK801 a écrit :
là ou ta vidéo doit être dans ton code.

actuellement ma video se trouve dans la partie body de ma page sou forme de liens comme ceci :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AiB6MD4iTi4" rel="vidbox" title="John Revox @ Poplight">Cliquez pour voir la vidéo</a>

et dans la partie head j'ai ceci:
<script type="text/javascript" src="_js_css/mootools.js"></script>
<script type="text/javascript" src="_js_css/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript" src="_js_css/videobox.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="_js_css/videobox.css" type="text/css" media="screen" />

je voudrai supprimer le liens pour que la video s'affiche automatiquement dans la videobox
Modifié par loic.p83100 (02 Jul 2012 - 12:51)
Bon, dans ton code, la vidéo viens bien de quelque part?
Admettons que ce soit ton JS qui insert la video dans la page, ça donne:

<?php
{
?>
<script type="text/javascript" src="_js_css/videobox.js"></script>
<?php
}
?>
JJK801 a écrit :
Bon, dans ton code, la vidéo viens bien de quelque part?
Admettons que ce soit ton JS qui insert la video dans la page, ça donne:

&lt;?php
{
?&gt;