18073 sujets
Tu peux valider tes pages en uploadant les fichiers sur le validateur du W3C, au lieu de valider en ligne (le plug-in Webdevelopper de Firefox le fait même pour toi). Même si tes pages ne seront pas valides chez club-internet, au moins tu sauras si tu as fait des erreurs.
Sinon, changer d'hébergement ?
Sinon, changer d'hébergement ?
Bonsoir.
Ca me rappelle furieusement du temps que j'étais hébergé chez ***. Je ne vais pas les nommer pour ne pas faire de la pub, ils ne le méritent pas.
Il n'y a aucun moyen de supprimer ces scripts. Leur p@*#$ de frame de pub s'ajoute automatiquement à toutes les requêtes HTTP GET.
Le code produit est dégueulasse, la première balise du code est <script>.
Je déconseille fortement et je hais ces hébergeurs qui te collent une frame de pub de 400px de hauteur sans compter la bonne dizaine de popup par minute
Ca me rappelle furieusement du temps que j'étais hébergé chez ***. Je ne vais pas les nommer pour ne pas faire de la pub, ils ne le méritent pas.
Il n'y a aucun moyen de supprimer ces scripts. Leur p@*#$ de frame de pub s'ajoute automatiquement à toutes les requêtes HTTP GET.
Le code produit est dégueulasse, la première balise du code est <script>.
Je déconseille fortement et je hais ces hébergeurs qui te collent une frame de pub de 400px de hauteur sans compter la bonne dizaine de popup par minute