Bonjour,
J'ai un souci avec mon FAI (club-internet) qui me rajoute du script java sur toutes mes pages. Evidemment, ce script ne passe pas le test de validation W3C !
Y'a-t-il un moyen de résoudre le problême ?
Tu peux valider tes pages en uploadant les fichiers sur le validateur du W3C, au lieu de valider en ligne (le plug-in Webdevelopper de Firefox le fait même pour toi). Même si tes pages ne seront pas valides chez club-internet, au moins tu sauras si tu as fait des erreurs.

Sinon, changer d'hébergement ?
Changer d'hébergement. Point.

(Cet type de pratique de la part d'un hébergeur, même de pages perso, est vraiment d'un autre âge)
Modifié par Laurent Denis (15 Aug 2005 - 19:38)
Bonsoir.
Ca me rappelle furieusement du temps que j'étais hébergé chez ***. Je ne vais pas les nommer pour ne pas faire de la pub, ils ne le méritent pas.
Il n'y a aucun moyen de supprimer ces scripts. Leur p@*#$ de frame de pub s'ajoute automatiquement à toutes les requêtes HTTP GET.
Le code produit est dégueulasse, la première balise du code est <script>.
Je déconseille fortement et je hais ces hébergeurs qui te collent une frame de pub de 400px de hauteur sans compter la bonne dizaine de popup par minute
En fait, dans le cas présent, ça fait surgir des popups, mais comme j'utilise Mozilla, je ne m'en étais jamais rendu compte...
Je ne l'ai vu que quant j'ai voulu tester mon site avec I.E.