bonjour
je prépare depuis deux mois un nouveau site, en utilisant sur certaines pages des images superposées, dont une image vide mapée avec des liens.
Pour "empiler" mes images, j'utilise des div imbriqués.

Tout fonctionnait très bien , et puis soudain, mercredi dernier, mon site a été envahi de messages d'erreur du type
Notice: Undefined index:...
et mes images superposées ne s'affichent plus.
je suis venue à bout de mes messages d'erreur à coup d' " isset"
mais je ne trouve pas la solution pour rendre visible les images disparues.
Les zones de lien sur l'image restent actifs.

je travaille sous firefox.

je place ce message ici pcq je suis débutante Smiley confused , et que les 2 problèmes sont apparus en même temps.

merci de votre aide
Bienvenue sur Alsacréations ! Nous ne sommes pas des devins. Si tu veux que l'on t'aide, il nous faut du palpable.
--> un lien vers ton site
--> ou les pages HTML CSS JAVASCRIPT
--> les messages d'erreurs

Sous quel serveur, travailles-tu ?
voilà le code fautif, mais j'ai peur de vous faire fuir en le montrant Smiley confused (je viens du Zéro)
Ce qui m'a surpris, c'est la soudaineté des pbs, car jusque là, ce code fonctionnait très bien sous firefox et chrome

je suis hébergé chez OVH, serveur partagé pour le moment

code [ ]
Modifié par catus (28 Jul 2012 - 14:44)
les messages d'erreur étaient du type
Notice: Undefined index: tex in /homez.501/monsite/www/pages/voir_map.php on line 974
j'en avais partout où j'avais des variables $_GET ou $_POST, mais je les ai supprimés par des isset.

comme il y a concomitance des 2 pbs, je me demande si je n'ai pas un pb de changement accidentel de standards, un non compatible avec ce type de script .
catus a écrit :
personne ne peut m'aider ? Smiley decu

Ne peut ou ne veut. Faudrait être sacrément motivé pour se plonger dans un code comme ça...
merci
en fait, je pense que mon problème devait venir du fournisseur , car les problèmes ont disparu aussi soudainement qu'ils étaient apparus, après 3 semaines de galère ...