Bonjour,
Le titre ne dit pas grand chose, alors je m'explique :
Sur toutes les pages d'un site d'association, il y a en haut, un bandeau indiquant des dates de manifestations, qui évidemment changeront régulièrement.
Est-il possible de faire afficher en haut de la page un fichier externe éditable, ce qui éviterait de modifier toutes les pages du site ?
(En fait, je crois que c'est possible, c'est la méthode qui me manque compatible avec les nomes de maintenant)
Merci
@+
PS : A l'heure actuelle, voici ce qui affiche l'info en question dans chaque page :
EDIT : J'ai fini par trouver, mais comme je ne peux pas supprimer le message...
Modifié par Jason (02 Jun 2012 - 17:57)
Le titre ne dit pas grand chose, alors je m'explique :
Sur toutes les pages d'un site d'association, il y a en haut, un bandeau indiquant des dates de manifestations, qui évidemment changeront régulièrement.
Est-il possible de faire afficher en haut de la page un fichier externe éditable, ce qui éviterait de modifier toutes les pages du site ?
(En fait, je crois que c'est possible, c'est la méthode qui me manque compatible avec les nomes de maintenant)
Merci
@+
PS : A l'heure actuelle, voici ce qui affiche l'info en question dans chaque page :
<table width="900" height="90" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="900" height="90"><div align="center"><a href="Fetes_de_la_st_pierre.html" class="information_noire">FETE de la Saint PIERRE 2012</a><span class="information_rouge">29 - 30 Juin & 1 - 2 Juillet </span></div></td>
</tr>
</table>
EDIT : J'ai fini par trouver, mais comme je ne peux pas supprimer le message...
<table width="900" height="105" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="900" height="105"><div align="center"><iframe frameborder="no" name="Annonce" src="Annonce.html" height="105" width="900" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" noresize></iframe></div></td>
</tr>
</table>
Modifié par Jason (02 Jun 2012 - 17:57)