Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,

Pour autant que je me souvienne, il faut également que ton l'adresse du background soit noté entre apostrophe

background: url[b]('[/b]../images/bg2.png[b]')[/b] repeat;

Et puis je crois que c'est « background-image: url »
Modifié par Jason (31 May 2012 - 14:12)
Bonjour,
Jason a écrit :
Pour autant que je me souvienne, il faut également que ton l'adresse du background soit noté entre apostrophe

background: url[b]('[/b]../images/bg2.png[b]')[/b] repeat;

Et puis je crois que c'est « background-image: url »

Les apostrophes ou guillemets sont optionnels, la valeur url(../images/bg2.png) est donc valide.

Quant à la propriété background, c'est une propriété raccourcie parfaitement valide pour l'ensemble des propriétés background-*.

Une façon simple et très rapide de vérifier ce genre de choses : chercher dans la spécification ; deuxième façon plus facile : utiliser le validateur CSS du W3C.
Je ne mets pas ta parole en doute, mais...
Ces derniers temps, j'ai pourtant pu voir la différence entre IE6 et Firefox, selon que je mettais ou non les apostrophes... ou background-image: url background: url
Modifié par Jason (31 May 2012 - 15:12)
Jason a écrit :
Je ne mets pas ta parole en doute, mais...
Ces derniers temps, j'ai pourtant pu voir la différence entre IE6 et Firefox, selon que je mettais ou non les apostrophes... ou background-image: url background: url

Tu ne mets pas ma parole en doute puisque j'ai parlé de validité et toi d'interopérabilité. Je serais cependant curieux de voir un exemple de code qui pose problème sans les guillemets.
Alors sur IE c'est du grand n'importe quoi ... J'ai l'impression qu'il prend un bout de CSS normal et un bout du CSS crée pour lui >.<

Si quelqu'un a une version inférieur a IE 7 (ou IE 7) pour tester mon site et me dire ce qui cloche par rapport à une version Chrome , Mozilla ou bien Safari ?

Car je suis sur l'ordinateur de mon stage et je ne peux pas faire grand chose niveau teste ...
Je poste le lien en téléchargement

EDIT : http://dl.free.fr/owRtGcqq7
Modifié par sonizef (31 May 2012 - 16:32)
Pages :