Bonjour,
Je développe souvent à droite à gauche
Est-ce que l'un d'entre vous connait un site pour gérer les versions de ces fichiers de dev.
Je m'explique :
Il m'arrive souvent de reprendre un dev de plusieurs endroits. A Paris, à la campagne, au bureau etc. Je souhaiterais pouvoir récupérer la derniere version et archiver mes modifs
Jusqu'à présent, je me le sauvegarde dans ma messagerie, mais c'est pénible et pas du tout pratique.
Je sais qu'il y a google qui propose de gérer les versions des projets open source, ca me conviendrait parfaitement, sauf que je ne souhaite pas que ce soit open source.
Je pourrais installer un subversion sur un serveur web, mais ca demande du travail.
Meme si c'est payant je serai preneur (si sérieux)

J'espère etre clair
Modérateur
subversion, git, mercurial, etc.

Tu peux trouver des serveurs auxquels tu t'inscrit pour gérer tes repositories, certains sont gratuis, d'autre pas. Nul besoin que cela soit libre.

Un fameux: http://github.com , payant.
github est exactement ce que je cherche. mais j'aimerais bien trouver d'autres alternatives

De la façon dont tu le dis on dirait que c'est facile de trouver des serveurs...
je ne trouve pas
Si tu as d'autres pistes n'hésite pas

kustolovic a écrit :
subversion, git, mercurial, etc.

Tu peux trouver des serveurs auxquels tu t'inscrit pour gérer tes repositories, certains sont gratuis, d'autre pas. Nul besoin que cela soit libre.

Un fameux: http://github.com , payant.
Modérateur
tu peux essayer xxxx hosting dans google.

où xxxx est à choix svn, git, hg, etc.

(ou en plus fr-fr, hébergement xxx)
Modifié par kustolovic (22 May 2012 - 15:05)
Hello.

Github n'est payant qu'à partir du moment où tu souhaite utiliser des dépôts privés.
Sinon, je crois que BitBucket proposait un certain nombre de dépôts privés gratuit, mais il est beaucoup moins utilisé (personnellement je ne suis pas très fan de l'interface).
Bonjour,

Je viens d'essayer Assembla et en fait ça ne correspond pas à mes besoins. Apparemment il faut utiliser un client SVN pour avoir accès au repository.
Moi je cherche une solution full web. C'est vraiment pour travailler de plusieurs endroits qui ne sont pas forcément à moi et donc sur lesquels je ne peux absolument pas faire une install d'un client SVN.
Est-ce que quelque chose m'échappe avec Assembla ?
Est-ce que vous savez d'emblée le nom d'une solution qui répond à mon besoin ?

Merci