Bonjour à toutes et tous ,

comme beaucoup j'utilise sur mon site perso des liens youtube ( avec la balise <iframe> ) ainsi peut on regarder les vidéos (sans pub) sans se rendre sur Youtube.... et surprise , depuis quelques jours si j'intègre de nouveaux éléments message d'erreur : Video is too small... la solution , se rendre sur youtube ^^.

Donc à priori c'est une volonté de youtube pour augmenter encore son traffic et s'assurer de la visibilité des annonceurs , je dis ça....simple spéculation. Smiley cligne

Donc , ma question , quelqu'un aurait il trouvé une "astuce" pour contourner cette restriction.
( page perso = peu d'espace , donc merci d'eliminer la solution d'heberger soi meme les vidéos , idem pour toutes autres solutions payante type dropBox etc..)

merci d'avance
Salut,

As tu un lien pour voir ?

En tout ça ne vient pas de Youtube Smiley cligne

Exemple qui fonctionne très bien : Test
Modifié par yank (19 May 2012 - 13:45)
salut yank

merci pour ta réponse , je te place le lien sachant que :
- pour la partie avec les demos : aucun problème
- pour la partie avec les clips : tout fonctionnait nickel encore la semaine dernière et maintenant seulement partiellement....

d'avance merci

http://perso.numericable.fr/myself75/
Ca vient tout simplement du fait que certaines vidéos n'acceptent pas les tailles données au player (trop petite).

J'ai fais le test avec "Other Lives-for 12" par exemple, en lui donnant une taille plus standard (genre 450 pixels sur 350) ça fonctionne bien.

Quoiqu'il en soit je te conseil de revoir ta mise en page et surtout d'augmenter la taille de tes players sur ton site à au moins 300 ou 400 de large car ce n'est pas très agréable à regarder des vidéos miniatures Smiley cligne
ok yank merci , mais peux tu m'expliquer pourquoi cela ne le faisait pas au début... en clair vais je devoir modifier les tailles régulièrement ^^...

note : je prends bonne note de ta remarque Smiley cligne
Kreator a écrit :
mais peux tu m'expliquer pourquoi cela ne le faisait pas au début...

Aucune idée ...

a+