Bonjour,

j'aurai besoin de faire des listes dépliantes mais je n'arrive pas à trouver comment faire, je voudrais faire un peu comme sur windows dossiers sous dossiers. Par exemple, un territoire qui se découpe en plusieurs zones je voudrais clicker sur territoire et les zones se déplient
oui c'est du genre de la 2eme page j'ai pas pu voir la premiere a cause des restrictions que j'ai sur internet mais t'es oblige de recharger la page moi je voulais un truc qui se deplie et replie en clikant dessus
Bonsoir,
Tu veux un truc genre comme le menu général de mon site ?
Une liste, certains liens déplient et replient alternativement des sous-listes, chaque sous-liste est indépendante l'une de l'autre.
En extension, un cookie enregistre les parties dépliées de la page pour les afficher directement comme elels étaient avant pour la page suivante.

P.S. Si tu veux aller le voir, va sur n'importe quelle page, c'est complètement égal.
Je t'ai mis un mail sur le forum,

J'ai un menu contenant des listes qui quand on en ouvre une referme toutes les autres. Je ne tiens pas à polluer le forum avec le code de la page.
et aussi je voulais te demande est ce que tu penses que je pourrais l'utiliser dans mon cas il me faudrait plusieurs menus et organiser ceci dans une table
iliess a écrit :
oui c'est du genre de la 2eme page j'ai pas pu voir la premiere a cause des restrictions que j'ai sur internet mais t'es oblige de recharger la page moi je voulais un truc qui se deplie et replie en clikant dessus

Le premier exemple faisait cela.

En cliquant sur une boule, tu as le texte caché qui se montre (une div avec
style="{display: none}"

Quand on clique sur la boule, la div devient (code javascript)

def_Afficher.style.display = "block";

pour l'accessiblité, il faut dans ce cas utiliser la balise <noscript> pour afficher la même chose pour ceux qui ont désactivé le javascript.

Si tu arrives à voir la page, tu peux prendre le code dans les sources...