Bonsoir à tous...
Je suis débutant en html et css, et je suis en train de construire mon site tout seul comme un grand... enfin, tout seul, pas vraiment, je lis beaucoup de docs et de conseils sur le forum, mais là, je sèche et j'ai pas trouvé mon bonheur...
Je m'explique, sur ma page d'accueil, j'ai mis 3 dewsliders (chacun dans un div et eux meme dans un div global) qui vont permettre aux visiteurs d’accéder à 3 espaces différents. J'ai ajouté des bordures blanches, pas de soucis, et je voulais changer la couleur de la bordure (orange) quand on passe la souris sur l'une des photos... et le probleme est là, dans firefox, ca me fait une seconde bordure orange à l'interieur de la bordure blanche et dans ie, ca fait un second cadre également, mais décalé... Je suis perdu...
pour que ce soit plus clair, mon site: http://ideephoto.com
le code HTML:
et le CSS:
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, ca serait vraiment sympa ...
Merci à vous !
Fabien
Je suis débutant en html et css, et je suis en train de construire mon site tout seul comme un grand... enfin, tout seul, pas vraiment, je lis beaucoup de docs et de conseils sur le forum, mais là, je sèche et j'ai pas trouvé mon bonheur...
Je m'explique, sur ma page d'accueil, j'ai mis 3 dewsliders (chacun dans un div et eux meme dans un div global) qui vont permettre aux visiteurs d’accéder à 3 espaces différents. J'ai ajouté des bordures blanches, pas de soucis, et je voulais changer la couleur de la bordure (orange) quand on passe la souris sur l'une des photos... et le probleme est là, dans firefox, ca me fait une seconde bordure orange à l'interieur de la bordure blanche et dans ie, ca fait un second cadre également, mais décalé... Je suis perdu...
pour que ce soit plus clair, mon site: http://ideephoto.com
le code HTML:
<div id="conteneur">
<div id="diapo">
<div id="diapo_professionnels">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_pros.xml" width="300" height="450">
<param name="movie" value="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_pros.xml" />
</object>
</div>
<div id="diapo_particuliers">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_particuliers.xml" width="300" height="450">
<param name="movie" value="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_particuliers.xml" />
</object>
</div>
<div id="diapo_mariage">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_mariage.xml" width="300" height="450">
<param name="movie" value="Diaporama_dewslider/dewslider.swf?xml=Diaporama_dewslider/dewslider_mariage.xml" />
</object>
</div>
</div>
</div>
et le CSS:
#conteneur
{
margin:auto;
width:1024px;
}
#diapo
{
display:inline-block;
width:1024px;
}
#diapo_professionnels,#diapo_particuliers
{
height:450px;
width:300px;
border: 5px solid white;
float:left;
}
#diapo_mariage
{
height:450px;
width:300px;
border: 5px solid white;
float:right;
}
#diapo_particuliers
{
margin-left:47px;
}
#diapo_professionnels :hover
{
border: 5px solid #ff7e00;
}
#diapo_particuliers :hover
{
}
#diapo_mariage :hover
{
}
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, ca serait vraiment sympa ...
Merci à vous !
Fabien