Bonjour,

j'essaie par tous les moyens d'accéder à la page Facebook du site -www.krapahute.com mais pas moyen.

Le gestionnaire du site m'a envoyé le lien de la page par mail mais idem, je tombe sur -www.facebook.com/home.php

Quand je tape le nom de la page (lui aussi envoyé par le gestionnaire du site) dans le moteur de recherche de Facebook, il ne me trouve pas la page...

Voici le lien : -https://www.facebook.com/pages/Krapahutecom/113196445373000

Arrivez-vous à accéder à la page ?

Avez-vous une idée de ce qui bloque chez moi ?

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par Laurie-Anne (28 Apr 2012 - 07:59)
Bonsoir à toutes et à tous,

je n'ai aucun problème pour accéder à "Krapahute" avec mon navigateur Firefox.
Essaye de purger l'historique de ton navigateur.
Il y a peut-être quelque part quelque chose qui coince !

@+
C'est gentil à vous de vous pencher sur mon problème mais ce n'est pas un problème d'historique.

J'ai essayé avec différents navigateurs sur différentes ordinateurs et sur différents OS (MACOSX et Windows).

Le seul point commun est mon FAI, Belgacom (Belgique). Est-il possible que ce soit lui qui coince ?
Comment puis-je contourner ce problème (si c'est bien le problème).

Merci
Laurie-Anne a écrit :
Euh...

Quel est le rapport avec du développement web ?

J'ai déjà entendu parlé que certains hébergeurs avaient des difficultés avec certains FAI (Je sais que les sites hébergés chez Planethoster n'ont plus étés consultables à un certain moment par les utilisateurs de Free si je me souviens bien, mais ils ont rapidement corrigé le problème)

J'ai essayé avec :

Firefox sous macos x (marche pas)
Safarai macosx (marche pas)
Chrome macosx (marche pas)

Firefox Windows 7 (marche pas)
Chrome Windows 7 (marche pas)

Le tout sur 3 ordinateurs différent et avec différents comptes Facebook.

Tous ces tests ont été effectué avec une connexion chez le même FAI.

Donc a part le FAI je ne vois pas d'où le blocage peut venir mais si quelqu'un à une idée, je suis preneur Smiley smile
Tu dis que tu atteins bien l'accueil de FB, donc si tu y accèdes, ça ne peut pas être un soucis avec ton FAI sinon même l'accueil ne marcherai pas (logiquement).

Je ne sais pas, si tu as changé de navigateur, reste un truc qui bloque si t'es en entreprise ou un anti virus. Enfin ça serait étrange quand même. Dernier recourd, utilise un proxy (ou même un truc du style hidemyass)
J'ai essayé via un proxy et :

La connexion SSL pose problème sur certains
Sur ceux ou ça ne pose pas de problème, impossible de se loguer à FB car il faut que les cookies soient activés ...

J'ai un pote qui vient d'essayer de chez lui avec un autre FAI et ça ne marche pas non plu ..

Ça doit venir de leur page vous ne croyez pas ?