Bonjour, Smiley cligne

Je suis amateur en MAO et je crée actuellement un site web sous web accappella. Smiley ohwell

Je suis a la recherche d'un flash ou htlm pour insérer un système audio.

J'aimerais que mes jaquettes de musique soit visible. Et que la jaquette sélectionner soit représenté en zoom "en dessous ou a coté". Avec la possibilité de rajouter quelques info... Titre, description... Mais ce dernier reste facultatif, je pourrais toujours me débrouiller...
Avec en prime, et ce serai le top, afin de fidéliser et inciter les internaut a revenir, insérer un système de notation... (1 à 5 étoiles...)

Je sais pas si vous me suivez Smiley ravi

Merci de votre aide.

Ps: je suis amateur! C'est mon premier site web... Mais j'me débrouille plutôt bien jusque la! Smiley lol tant que c'est pas trop compliqué... ou bien expliqué. =D

Merci encore.
Bonjour,

Je ne saisi pas trop ce que tu demandes, tu souhaites créer ce système tout seul ou utiliser un système existant ?
Je ne pense pas être encore assez doué pour faire ça tout seul Smiley decu ^^
S'il est possible de récupérer du code quelque part je pense que ca pourrait beaucoup m'aider. Smiley confused
Bonjour Xes,
parce que tu choisis Flash (Adobe), il te faut d'abord un lecteur audio. Il sont quelques uns très bien faits qui sont simples et disponibles gratuitement. Recherche Google : mp3 player

Ma préférence ira à celui-ci : très simple et customisable :
http://flash-mp3-player.net/fr/

Ces lecteurs sont à entendre comme animation au format .swf (ShockWaveFlash Adobe) lesquels vont lire des .mp3 !

Un peu de javascript te permettra d'afficher le titre en cours (depuis une liste), et de n'afficher à l'écran qu'un seul lecteur (.ccs : #jingle{position:fixed})

<script type="text/javascript">
	function PlayMusic([b]fichier_mp3[/b],[b]titre[/b])

{