Bonjour à tous, je sèche!

J'ai pour habitude de créer mes propres icônes: pour raccourci de mes dossiers, ou pour une favicon.

Création sur gimp, puis enregistrement dans le format 32x32 iconeX.ico dans un dossier sous C:/utilisateurs/graphisme/icones.
Même procédé pour une favicon, qui est quand à elle enregistrée dans le fichier général du site internet.

Le problème c'est que l'icône choisie pour chaque raccourci ne s'affiche plus. Le raccourci affiche de façon aléatoire une autre icône de ma création, voir une des applications installées (style: adobe, hp, etc.). Et cela se modifie à chaque fois que j'essaye de remettre l'icône choisie.

En parallèle, ma favicon ne fonctionne pas non plus et je pense que c'est lié au problème ci-dessus.

J'ai vidé le cache de Safari, sans changement, et je me demande maintenant où chercher. Auriez-vous une ptite idée? Smiley rolleyes
Salut,

Pour ton problème d'icône de raccourci, c'est le mauvais site ici.

Par contre pour l'affichage du favicon de ton site oui. Mais sans aucun code ça va être dur.

As tu vérifier le chemin qui mène au favicon?

Il me semble de mémoire qu'il faut toujours mettre l'url complète qui mène au favicon, genre http://tonsite.com/favicon.ico
Modifié par Super_baloo8 (08 Apr 2012 - 23:46)