Bonjour à tous,
J'ai passé du temps à corriger la présentation de mon site, ..........., avec des tableaux et j'étais toute contente. Je transfère et cela n'apparaît pas comme chez moi. Normalement autour du tableau de texte le fond est "backgroundviolet.gif" et à la place j'ai l'arrière plan. Hors la page d'accueil là la tableau doit avoir "fondparchemin.jpeg" de l'arrière plan et c'est bleu. Que dire des petits tableaux en haut qui n'apparaissent pas du tout et en bas qui apparaissent avec fond bleu marine sorti de je ne sais où !
Qui peut m'aider ?
MERCI BEAUCOUP
VLS
Modifié par vielasymphonia (22 Jun 2006 - 21:31)
Es-tu sûr des chemins d'accès à tes fichiers image ? C'est relatif à la feuille CSS et non à la page HTML
non je ne suis pas sûre de mes chemins d'accès j'allais justement vérifié sur une page pour voir.
(je comprends pas pourquoi cela indique 21h04 alors que chez moi il est 23h ?)
J'ai vérifié le chemin d'accès et j'ai fais le transfert et ça marche !
MERCI ENORMEMENT
"Je t'aime" même si c'est juste parce que tu étais là !
Bonne soirée.
Administrateur
Salut,

J'ai supprimé ton autre sujet qui était en double. Tu peux éditer celui-ci pour modifier ou ajouter des informations.

N'hésite pas, comme t'y invitent les Règles, à choisir un titre de sujet un peu plus évocateur car celui-ci n'indique en rien de quoi parle ton sujet.

PS : et si le sujet est résolu, merci d'avance de le marquer comme tel (cf Règles) Smiley cligne
Modifié par Raphael (10 Aug 2005 - 21:23)
Et pour 21h au lieu de 23h j'ai constaté la même chose aussi.
Tiens regarde, il est 6h49, et ça va indiquer quelque chose comme 5h je pense... c'est un bug du forum apparament.