Bonjour à tous,

J'ai intégré sur un site web des diaporama dewslider alsacréation.

Le premier fonctionne à merveille, par contre le second m'affiche que 8 photos sur les 22 de mon album et bug sur la 8 eme photo et la première s'affiche blanche. L'utilisateur est obligé de forcer le diaporama avec la souris pour qu'il reparte.

En fait en cliquant sur suivant le nombre de fois qu'il y a de photos manquantes ça repart..

http://tinasegle.com/photos.html

Voici l'adresse du site, les diaporama sont dans l'ordre chronologique ( le dernier est le premier Smiley cligne )

mon code HTLM dans ma page est :

<div align="center"><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider2.swf?xml=dewslider2.xml" width="500" height="300">
<param name="movie" value="dewslider2.swf?xml=dewslider2.xml" />
</object></div>
</br>
</br>
<div align="center"><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" width="500" height="300">
<param name="movie" value="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" />
</object></div>


J'ai dupliquer les fichier dewslider.swf et dewslider.xml pour avoir plusieurs diaporama.
Les photos font toutes moins de 200 Ko.

Merci de votre aide.

Aqwel.
Modifié par aqwel (02 Apr 2012 - 12:46)
Ok J'ai résolu mon problème le souci venait de mon logiciel de retouche photo qui renomme les photos de 1 à 9 en 01 à 09 ... Petit souci de nom de fichiers.

Vous pouvez passer le sujet en résolu...

Merci quand même...

Aqwel.
Ok J'ai résolu mon problème le souci venait de mon logiciel de retouche photo qui renomme les photos de 1 à 9 en 01 à 09 ... Petit souci de nom de fichiers.

Vous pouvez passer le sujet en résolu...

Merci quand même...

Aqwel.