Bonsoir,
Je souhaite faire clignoter un mot dans un paragraphe d'une page html, à partir du code CSS
"a:hover
{
text-decoration: blink;
color: red;
}
Que dois-je coder en html ?

<a.............................../>

Je débute
Merci
Administrateur
text-decoration:blink n'est pas très bien supporté par les navigateurs, et c'est sûrement bien. Il est très perturbant de voir un texte clignoter, la précédente balise qui permettait de faire cela était <blink> (inaugurée par Netscape), désormais honnie.

Si toutefois tu souhaites vraiment faire clignoter un texte, il existe sûrement une piste du côté de JavaScript/jQuery pour masquer/afficher périodiquement le contenu.
Salut,
dew a écrit :
text-decoration:blink n'est pas très bien supporté par les navigateurs, et c'est sûrement bien.

D'ailleurs, le W3C n'oblige pas les navigateurs à implémenter la valeur blink de text-decoration.
dew a écrit :
Si toutefois tu souhaites vraiment faire clignoter un texte, il existe sûrement une piste du côté de JavaScript/jQuery pour masquer/afficher périodiquement le contenu.

Encore faut-il songer à l'utilisateur qui aimerait ne pas subir ce genre de perturbation, en lui offrant la possibilité d'activer et de désactiver le clignotement.