Bonjour,

Je travaille actuellement sur mon portfolio, avec Wordpress. Sur ma page d'accueil, comme vous pourrez le voir, j'affiche les "images à la une"(vignettes) de mes posts.
Au clic, je voudrais pouvoir afficher (avec Zoombox, un équivalent de Lightbox) les médias liés (vidéo, images, ...) en pleine taille (et en galerie s'il y a plusieurs médias).

Mon problème est que malheureusement, je n'arrive pas à faire le lien entre la vignette et les médias attachés de chaque post. J'ai essayé avec les champs personnalisés, différentes astuces, mais malheureusement sans succès jusqu'à présent...

Je suis encore débutant en code, aussi merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, car je suis complètement perdu !!! Smiley decu Smiley decu
Bonjour,

Un peu de neuf, même si le problème persiste...

En utilisant les "post_format", j'arrive à appliquer ma Zoombox correctement pour les articles à image/vidéo unique. Mais pour les galeries... Impossible !

J'ai testé plusieurs méthodes, et au final, le seul moyen actuel pour afficher ma galerie, est d'afficher le content complet (et donc toutes mes images...), et d'indiquer la classe requise (incluant "zgallery"), pour le ciblage du script.

Pas vraiment une solution, donc, et malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème, faute de connaissances suffisantes en code sans doute...

Du coup, je vous re-demande votre aide, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème !

Merci d'avance !
Salut,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris. En gros pour chaque article (ou page) pour lequel tu affiche une image à la une, tu veux récupérer et afficher les médias (images, vidéos, etc.) liés à ce contenu ? C'est bien ça ?

Si c'est bien ça, voilà pour commencer un bout de code basique à adapter à ta situation.

/* identifiant du contenu (page ou article) en cours, que tu peux récupérer avec get_the_ID si tu est dans la boucle WP */
$idpost = get_the_ID();
/* les paramètres de la fonction get_posts() */