Hello tout le monde.

Lorsqu'une vidéo youtube est intégrée (en embed) dans une page web, il y a le logo youtube sur la barre du player (ou en bas à droite de la vidéo), ce logo permet d'ouvrir la vidéo directement sur le site de youtube et ceci dans une nouvelle fenetre.
Je voulais savoir s'il était possible d'empêcher cette ouverture de fenêtre ?

En fait mon besoin est que les utilisateurs ne puissent pas connaître l'url de la vidéo sur youtube. Le seul moyen de la visionner doit être sur la page web intégrant la vidéo en embed.

Merci d'avance pour vos réponses

ps : vous me direz : les utilisateurs peuvent toujours voir le code source de la page et récupérer ainsi le lien youtube, ok certes ... mais bon ce n'est pas le genre de manip que sauront faire les utilisateurs en question (utilisateurs que je connais)

ps2 : j'ai la possibilité d'utiliser la fonction js "onytplayerStateChange" fournie avec les api youtube et qui permet de connaitre le statut de la vidéo.
et j'ai bien un état particulier (valeur=5) quand je clique sur le logo youtube, mais bon après que faire ? comment empêcher la fenêtre de s'ouvrir ?
Bonjour,

La seule solution que je connaisse et d'ouvrir un site comme Youtube, et d'y appliquer tes règles.

Tout ça pour dire, impossible Smiley cligne