Bonjour, je sais pas si je peux avoir ce genre d'information ici mais j'aimerai savoir si vous connaissez un Site qui aurait le Bouton parcourir intégré dans ces options.

Afin que les clients puissent envoyer directement leurs images (photos) au lieu de le faire par mail ?

Sur ma plateforme actuelle (weezbe) l'option n'est pas disponible et pour d'autres c'est pareil.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous m'apporterez.
Modifié par Photogravurepatsy (28 Mar 2012 - 20:59)
Salut, alors soit j'ai pas compris ton message ou soit le mien était pas clair.

En faite je veux créer une E-boutique sur de la photo gravure, et j'aimerai que les clients puissent avoir en option le bouton parcourir pour insérer une image a partir de leurs pc,usb etc..et me la transmettre directement aux choix de leurs produits et que tout se finalise a la commande.

Il y aurai évidement le MAIL mais sa ne me convient pas d'un point de vue pratique, facile, pour les clients.
Aaaah, ce n'est pas juste un endroit de partage ! Smiley smile
Tu parles de Plateforme, mais qu'est ce que c'est ?
Ton e-boutique a été créé à partir d'un CMS ? (prestashop, magento, etc)
Modérateur
Bonjour, en effet ce n'est pas très clair.

Ce que tu souhaite faire est très répandu et pas bien compliqué. Seulement, la question cruciale est comment fais-tu ton site ? utilisera-tu un CMS, est-ce un site en html simple? créé avec iWeb? utilises-tu du php de l'asp du python ou du perl? Est-ce que tu souhaite utiliser une plateforme qui t'offre des outils pre-installés ? Après suivant la réponse on pourra éventuellement aider
Administrateur
Bonjour,

merci de remplacer le titre "Site" par quelque chose de représentatif du problème évoqué. La moitié des sujets de ce forum pourraient s'appeler "Site" (et l'autre moitié "Page") Smiley cligne
Ça se fait en éditant le 1er message du sujet.
Administrateur
Felipe a écrit :
La moitié des sujets de ce forum pourraient s'appeler "Site" (et l'autre moitié "Page")

J'aime bien aussi les sujets de fond nommés "Urgent" et "Question".
Modifié par dew (28 Mar 2012 - 16:54)
@Felipe, pas de soucie j’édite mon post de suite.

@Dew, je te l'accorde pas très pertinent comme titre de sujet.

Ensuite pour répondre aux questions de Kustolovic et KaySic,

Donc en faite j'ai crée une boutique sur Weezbe mais cette option n'est pas prise en compte donc je vais devoir supprimer la boutique. J'ai envoyé un mail aussi a Jimbo mais eux non plus ne le font pas.
Pour pretashop et magento j'attends leurs réponses.
A savoir éventuellement si vous pouvez m’orienter vers un site ( plateforme ) qui le fait.

J'ai pas de connaissance sur la construction d'une boutique, genre quand on me demande si j'utilise du php de l'asp du phyton ou du perl j'avoue ne peux pas savoir quoi répondre lol

Oui, j'aimerai pour plus de facilité me servir d'une plateforme avec des outils pré installés mais que je puisse modifier le design car j'ai deja tout de prêt.

Il n'y a vraiment que le choix et cette option qui m’empêche de créer ma boutique.

Merci pour vos réponses Smiley confused
Modifié par Photogravurepatsy (28 Mar 2012 - 23:05)