Bonjour
Alors voila : j'ai ma page principale qui contient le design de mon site... un haut et un bas de page, et pour afficher toutes les infos, j'utilise des includes et donc le passage de paramètres par url...
Mon problème est le suivant : j'indique à la page admin que je veux afficher la page rediger_news, et cela à partir de la page liste_news...
Donc dans liste news, j'ai le code
Dans la page admin, j'ai
Le problème, c que je veux également donné à ma page rediger_news, l'id de la news à modifier..
Pour info les news sont afficher dans une table
Qq'un saurait donc comment faire un double passage de paramètres sur deux pages différentes?
Modifié par pimsavie (10 Aug 2005 - 14:00)
Alors voila : j'ai ma page principale qui contient le design de mon site... un haut et un bas de page, et pour afficher toutes les infos, j'utilise des includes et donc le passage de paramètres par url...
Mon problème est le suivant : j'indique à la page admin que je veux afficher la page rediger_news, et cela à partir de la page liste_news...
Donc dans liste news, j'ai le code
<a href="admin.php?page=rediger_news.php">Modifier</a>
Dans la page admin, j'ai
if (isset($_GET['page']))
{
switch ($_GET['page'])
{
case "liste_news.php": include("liste_news.php");
break;
case "rediger_news.php": include("rediger_news.php");
break;
}
}
else
{
include("liste_news.php");
}
Le problème, c que je veux également donné à ma page rediger_news, l'id de la news à modifier..
Pour info les news sont afficher dans une table
Qq'un saurait donc comment faire un double passage de paramètres sur deux pages différentes?

Modifié par pimsavie (10 Aug 2005 - 14:00)