Bonsoir à tous,
j'aime beaucoup ce menu et il est maintenant validé par le client... mais voilà... les titres sont aussi des têtes de chapitres, donc de vraies pages...
Je voudrai ajouter un lien sur le titre du sous-menu: ici TITRE 2 qui donc pointerait vers la page 2.htm. J'ai cherché qques heures mais je n'ai pas l'impression que cela soit aussi facile qu'un A HREF comme j'ai tenté de le faire ci-dessous:
ex:
 <ul id="navigation"><p>SOMMAIRE</p>
        <li><a href="1.htm" title="TITRE 1">TITRE 1</a></li>
        <li style="background-color:#b42408;" class="toggleSubMenu">[#red]<a href="2.htm" title="TITRE2">TITRE2</a>[/#]
            <ul class="subMenu open_at_load">
                <li><a href="test.htm" title="">2.1</a></li>
                <li><a href="test.htm" title="">2.2</a></li>
                <li><a href="test.htm" title="">2.3</a></li>
            </ul>
        </li>

</ul>   

Merci par avance de votre aide!! Je commence à voir trouble... Smiley rolleyes
Bonsoir !

Pourtant ce bout de code est syntaxiquement correct.

(Par contre, le doublon du nom du lien avec l'attribut title est inutile et lourd pour les lecteurs d'écran (on peut l'utiliser si le titre du lien n'est pas assez clair, mais là ça ne semble pas être le cas)
Merci de ta réponse super_baloo!
En fait j'ai laissé tombé l'idée d'avoir des titres cliquables.... car je ne voyais pas pourquoi un HREF ne fonctionnait pas (je ne comprends pas encore le JQUERY).
J'ai utilisé le script de francqj à partir de son site: www.psy-blegny.be
Et ça va mieux!!! Smiley ravi
merci de ton aide!!
Bonjour,

Je fais remonter ce post qui reprend mes propres interrogations.

J'aimerais que le "titre 1", en même temps que dérouler un sous-menu, me mène également sur une autre page.

J'ai passé plusieurs heures à essayer d'ajouter un lien sur ce titre, mais je n'ai trouvé aucune solution... (je suis une débutante en chinhtmlcssjqueryois)

En passant ce tuto est vraiment excellent et très clair ! Merci à Thomas D. Smiley luvlove

Et merci à ceux qui pourront m'aider à avancer ! Smiley help