Bonjour,

Je suis entraind de faire mon tout premier site web, j'apprend en cherchant sur des forums... mais la je ne suis pas capable de trouver comment régler mon problème alors je vien vous voir Smiley smile

Mon problème est le suivant :
Sur mon site j'ai un div qui contient tout le contenu principal (les nouvelles) et a la droite un autre div qui sert a mettre de petit truc. Le tout fonctionnait très bien avec la comamnde float left sur mes deux div jusqu'a ce que je décide de mettre un tableau dans mon div principal. Dès que j'insère un tableau dans mon div principal, ma colonne de droite se met en dessous de mon div principal... J'ai donc penser que mon tableau était trop large, je l'ai donc mis très petit pour tester mais même problème.

Par la suite je me suis apercu que sur Firefox et Chrome, tout fonctionne #1, mon problème est seulement sur IE... en faisant des recherches, je suis pas mal certain que IE gère mal le float et que c'est probablement mon problème...

Comment le faire fonctionner avec IE ?

Voici mon site en environnement de test : www.geocities.ws/ksk
Vous aller voir la difference avec IE et Firefox / Chrome...

Vous pouvez télécharger mes fichiers pour trouver le problème mais je vous avertit... c'est le bordel dans mes fichiers Smiley lol

Merci d'avance de votre aide !

ixeL
Modifié par ixel (10 Mar 2012 - 15:29)
Bonjour,

J'ai finalement trouver mon problème !

J'avais insérer mon tableau dans une balise <h> ce qui causais mon problème...

Merci