Bonjour,
J'essaye d'installer dewplayer sur mon site (le fichier .swf et le fichier .mp3 sont bien sur le serveur, le .mp3 n'est pas dans un dossier).
Avec le code suivant, j'ai l'erreur "XML error".

"<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" "mp3=test3.mp3" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf" "mp3=test3.mp3"/> <param name="flashvars" value="mp3=test3.mp3&amp;autostart=1" /> </object>

Quelqu'un a la solution ?
Merci
Administrateur
XML Error signifie que le fichier XML utilisé pour la playlist n'est pas bien formaté, cela n'a rien à voir avec le code HTML utilisé dans la page.
Merci pour la réponse.
Concrètement que dois-je faire sachant que je n'ai qu'un fichier .mp3 ? Je précise que sur le serveur le mp3 se lit correctement.

Merci
Modérateur
Bonjour,

Dans l'exemple de code que tu donnes, il y a des " à des endroits étranges, comme avant l'attribut mp3. D'ailleurs, cet attribut n'existe pas. Relis ton code attentivement.
Bonjour,
J'utilise le code donné sur le site Dewplayer mais le player ne s'affiche et je n'ai évidemment pas de son.
Où est l'erreur ?
Merci

code : <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=test3.mp3" /> </object>
Modérateur
Bonjour,

Il faut mettre le code dans le code source HTML de la page. De ce que je constate, il a été inséré comme du texte.

Une fois ceci corrigé, il faudra vérifier le chemin vers le fichier test.mp3 qui pour le moment retourne une page introuvable.
Modifié par Tony Monast (15 Mar 2012 - 18:07)
Bonjour,

Le fichier mp3 semble se trouver à la bonne place, reste à mettre en application les recommandations de Tony...
En tout cas, cela fonctionne chez moi (FF11 sous Mac)
Bonjour,
ça marche effectivement (problème avec l'insertion du code html Smiley lol ).

Merci à tous pour votre aide