Bonjour à tous ;
voilà je ne sais pas ce qui ont essayé ce framework , mais y a un comportement que je trouve bizarre voila je tente de faire un code simple qui consite mon footer auquel j'utilise le framework
code html
vous allez sans doute me demander quel est la nécessité du div pied
et bien comme çà je pourrai mettre des bordures sur les 3 grilles à vrai comme si c'était mettre une bordure sur class="grid_12"
je ne sais pas si en css
ce genre d'écriture est permise :
mais j'ai souhaité ne pas toucher aux classes grid
maintenant quand vous rajoutez quelque chose de ce genre sur le css
mais vous n'allez pas me croire , la bordure elle va le faire , mais la dernière grille i-e <div class="grid_4 omega"> elle va sauter en bas comme si elle saute de ligne
est ce quelqu'un peut résoudre ce genre de problème car là je me demande comment je vais faire pour mettre une bordure à l'ensemble de mes grilles
merci
voilà je ne sais pas ce qui ont essayé ce framework , mais y a un comportement que je trouve bizarre voila je tente de faire un code simple qui consite mon footer auquel j'utilise le framework
code html
<div class="container_12">
<div class="grid_12">
<div id="pied">
<div class="grid_4 alpha">
<!-- un code ici -->
</div>
<div class="grid_4 ">
<!-- un code ici -->
</div>
<div class="grid_4 omega">
<!-- un code ici -->
</div>
</div>
</div>
</div>
vous allez sans doute me demander quel est la nécessité du div pied
et bien comme çà je pourrai mettre des bordures sur les 3 grilles à vrai comme si c'était mettre une bordure sur class="grid_12"
je ne sais pas si en css
ce genre d'écriture est permise :
<div class="grid_12" id="pied">
mais j'ai souhaité ne pas toucher aux classes grid
maintenant quand vous rajoutez quelque chose de ce genre sur le css
#pied {
border:1px solid ;
}
mais vous n'allez pas me croire , la bordure elle va le faire , mais la dernière grille i-e <div class="grid_4 omega"> elle va sauter en bas comme si elle saute de ligne
est ce quelqu'un peut résoudre ce genre de problème car là je me demande comment je vais faire pour mettre une bordure à l'ensemble de mes grilles
merci