Bonjour à tous.
Pouvez-vous me confirmer si Chrome possède une limitation dans l'imbrication de cadres.
Je développe un modeste site qui comporte 3 niveaux d'imbrication, la page finale s'affichant dans le 3ème cadre.
Mozilla et IE9 le font très bien, mais pas Chrome ni Opéra ...
Je vous remercie.
PV
Bonjour,
1. Je suis loin d'être un expert ...
2. Je suis hébergé chez Orange

3. Je dois proposer l'accès à certaines pages en fonction de choix successifs, du style :

cadre A : montagne, mer ou campagne ...
cadre B : une journée, deux journées, ...
cadre C : la liste des ballades proposées en fonction de la réponse aux deux cadres précédents...
puis affichage dans C. de la page correspondante.

Merci de l'attention que vous aurez portée à mon petit souci ...

PV
En gros, tu veux dire que l'espace perso que te fournit Orange ne te permet pas d'utiliser le PHP, c'est ça ? Dans ce cas, il serait plus judicieux de prendre un hébergement mutualisé (on en trouve à des prix raisonnables), qui te permettra de disposer d'un nom de domaine (toujours à un prix raisonnable et toujours plus intéressant qu'un sous-domaine du type tonsite.tonfai.fr ou, pis encore, une URL commençant par perso.tonfai.fr/tonsite/).

Quant à l'élément frame, s'il ne pose plus de souci en matière d'accessibilité (à condition de renseigner l'attribut title en bonne et due forme), il demeure, en revanche, problématique en matière de référencement. Penses-y.
Merci de ta réponse.
Je vais souscrire dans la foulée un abonnement pour un hébergement mutualisé - sans trop savoir ce que c'est ...
Sans doute pourrai-je alors utiliser Guppy (que je connais un peu), ou Joomla (dont on me dit grand bien).
Néanmoins, et pour ma culture générale, peux-tu me préciser ce que tu entends par "à condition de renseigner l'attribut title en bonne et due forme" ?
Bonne soirée.
PV
polverelo a écrit :