bonsoir à tous
j'habite bordeaux Grand parc. J'ai monté un serveur sous Débian ( Lenny)
j'y produit Bénévolement un site de promotion pour artistes.
Je rame !!!! j'ai lancé le premier ! (oui je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs !)
mes probs : installer le serveur mail , le serveur ftp,etc..., mettre en place un ?? qui permettrait aux artistes d'intervenir sur leurs sites eux mêmes. ( pour l'instant je fait tout, pas grave y en a qu'une, mais cela va pas durer sauf si ...)
en plus je lis depuis longtemps alsacréations, mais beaucoup de mal sur la nouvelle conceptions de sites ( CSS et compagnie),bon je me dénigre un peu la )
et je les voudrais lisibles sur smartphones... et l'argent du beurre aussi ! non ? lol
si vous connaissez quelqu'un ....... contactez moi ! help
merci de votre lecture et de votre soutien sur ce projet.
Artistiquement votre
Modifié par Tony Monast (02 Mar 2012 - 02:00)
j'habite bordeaux Grand parc. J'ai monté un serveur sous Débian ( Lenny)
j'y produit Bénévolement un site de promotion pour artistes.
Je rame !!!! j'ai lancé le premier ! (oui je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs !)
mes probs : installer le serveur mail , le serveur ftp,etc..., mettre en place un ?? qui permettrait aux artistes d'intervenir sur leurs sites eux mêmes. ( pour l'instant je fait tout, pas grave y en a qu'une, mais cela va pas durer sauf si ...)
en plus je lis depuis longtemps alsacréations, mais beaucoup de mal sur la nouvelle conceptions de sites ( CSS et compagnie),bon je me dénigre un peu la )
et je les voudrais lisibles sur smartphones... et l'argent du beurre aussi ! non ? lol
si vous connaissez quelqu'un ....... contactez moi ! help
merci de votre lecture et de votre soutien sur ce projet.
Artistiquement votre
Modifié par Tony Monast (02 Mar 2012 - 02:00)