bonsoir à tous

j'habite bordeaux Grand parc. J'ai monté un serveur sous Débian ( Lenny)

j'y produit Bénévolement un site de promotion pour artistes.
Je rame !!!! j'ai lancé le premier ! (oui je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs !)

mes probs : installer le serveur mail , le serveur ftp,etc..., mettre en place un ?? qui permettrait aux artistes d'intervenir sur leurs sites eux mêmes. ( pour l'instant je fait tout, pas grave y en a qu'une, mais cela va pas durer sauf si ...)

en plus je lis depuis longtemps alsacréations, mais beaucoup de mal sur la nouvelle conceptions de sites ( CSS et compagnie),bon je me dénigre un peu la Smiley cligne )
et je les voudrais lisibles sur smartphones... et l'argent du beurre aussi ! non ? lol

si vous connaissez quelqu'un ....... contactez moi ! help

merci de votre lecture et de votre soutien sur ce projet.
Artistiquement votre
Modifié par Tony Monast (02 Mar 2012 - 02:00)
Salut,

C'est assez habile, encore que tu as peut-être oublié un lien non? Y a pas un google + ou un flickr du truc?
Sache que les liens du forum sont en nofollow maintenant donc...

Sinon pour ton topic, il risque fortement de se faire modérer au mieux...
Toujours est-il que si j'avais un seul conseil pour l'instant, c'est d'être moins gourmand en objectifs, essaie déjà de faire un site fonctionnel et après tu pourras envisager de peaufiner avec des animations, etc...

Quant au responsive design c'est très bien d'y penser mais si le site ne fonctionne déjà pas sous une résolution standard, je ne vois pas l'intérêt.

Bonne suite.
Modifié par jmlapam (02 Mar 2012 - 01:28)