Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur l'affichage d'une page html dans un bloc texte avec overlay creator pour l'affichage de ma page sur Ipad.

La page s'affiche bien dans le viewer mais une fois la mise à jour effectuée dans folio producer la page html ne s'affiche pas correctement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cédric Smiley murf
Bonjour,

pouvez-vous préciser ce qui fait défaut ? Affichage partiel, éléments manquants, etc.
S’agit-il de HTML local ou sur le web ?

Cordialement
Olivier
Bonjour,

En fait il s'agit d'une page en local avec un onblet Recherche et un srcrpt derrière, donc rien de bien compliqué.
Dans mon bloc texte Indesign j'importe bien ma page local html et je demande de mettre à l'échelle.
Le viewer affiche très bien le résultat, mais sur Ipad ma page html s'affiche en tout petit et ne respecte pas les CSS.
Alors j'ai appelé Adobe et comme je n'ai pas encore la licence pro ou entreprise, je ne peux pas avoir de réponse concrète.
Donc je suis sans réponse.
Merci si vous avez une solution à me proposer, car là je ne vois vraiment pas.

Cordialement

Cédric Smiley ohwell
A priori, il y a trois méthodes pour gérer du HTML, mais ce n'est pas toujours évident.

Soit par Overlay Creator si le HTML est en incrustation sur une zone de la page.
On indique alors où est le fichier dans un dossier comprenant images et scripts, afin que le téléchargement soit complet.

Soit par la commande "importer" dans le Folio Builder, quand toute la page est en HTML et se gère comme un "article". On pointe alors sur le dossier qui contient le fichier et ses éléments.

Soit par la commande "importer des ressources HTLM" dans le Folio Builder, si on a plusieurs articles HTML dans son folio. On pointe alors sur un dossier HTMLressources.zip.

Le fichier d’aide Adobe est assez complet sur tous ces aspects :
http://help.adobe.com/fr_FR/digitalpubsuite/using/index.html

Il existe aussi une App "DPS Tips" assez claire avec des liens intéressants vers des ressources javascripts.

Bon courage !
Olivier